More
    More

      Nathan Fillion (Castle) rejoint le cast de Modern Family

      Les fans de Castle peuvent se rassurer : Nathan Fillion ne va pas encore quitter ABC puisqu’il apparaîtra dans Modern Family !

      Bien que le season-finale de Castle ait été diffusé il y a déjà quelques semaines, Nathan Fillion ne veut pas quitter ABC. En effet, il apparaîtra dans une autre série à succès de la même chaîne : Modern Family. 

      Bien qu’on ne sache pas exactement dans quel épisode Nathan sera présent, Steven Levitan, le producteur exécutif, a tout de même dévoilé son rôle : Il interprétera un présentateur de météo proche de la famille Dunphy (Phil, Claire et leurs enfants Haley, Alex et Luke).

      L’acteur avait avoué à TvLine que suite à l’annulation de Castle il n’avait pas su quoi faire après le comic-con. En effet, depuis des années (8 ans) il avait pris l’habitude de retourner au travail directement après le festival. 

      Est-ce que cela veut dire qu’on verra Mr Fillion en tant que guest dans de nombreuses séries ? C’est possible ! En attendant, il nous tarde de le voir partager avec notre famille préférée !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité