Nashville saison 5 : Rachel Bilson rejoint le casting

0
624

C’est officiel, Rachel Bilson va effectuer son retour à la télévision américaine dans la prochaine seconde partie de la saison 5 de la série Nashville. La production de la série a également annoncé l’arrivée d’une autre actrice, à savoir Kaitlin Doubleday.

Fans de Hart of Dixie, l’heure est venue pour vous de vous réjouir ! Alors, non il ne s’agit pas de vous annoncer le retour sur le petit écran de l’ancienne série de la CW, mais plutôt de son actrice vedette, Rachel Bilson.

En effet, le réseau CMT vient d’annoncer son arrivée dans les prochains épisodes de la saison 5 de Nashville. Si aucune information n’a été révélée au sujet de son rôle, nous savons par ailleurs qu’elle jouera un rôle clé dans cette nouvelle saison de Nashville d’autant plus que depuis le départ de Connie Britton, la série semble être à la recherche d’un nouveau vent de fraîcheur ! 

L’autre actrice à rejoindre le casting de la saison 5 de Nashville n’est autre que Kaitlin Doubleday que beaucoup connaissent pour son rôle de Rhonda dans la série Empire sur la Fox. Tout comme pour Rachel Bilson, son rôle dans le show reste un mystère. 

La seconde partie de la saison 6 de Nashville débutera au printemps prochain.