More
    More

      Mort de l’acteur Warren Frost à l’âge de 91 ans

      Twin Peaks continue de pleurer ses acteurs. Après la mort de Miguel Ferrer en janvier dernier, c’est au tour de Warren Frost de nous quitter…

      L’acteur américain s’est éteint vendredi 17 février dans sa maison de Middlebury (Vermont) à l’age de 91 ans des suites d’une longue maladie. C’est son fils, Mark Frost, co-créateur de la série Twin Peaks qui a annoncé la triste nouvelle dans un communiqué :

      « Nous sommes attristés aujourd’hui d’annoncer le décès de notre cher vieux père, Warren Frost. Des côtes normandes du Débarquement à ses 50 années de carrière sur scène et à l’écran, il est resté le même garçon humble du Vermont qui nous a appris qu’une vie dédiée à dire toutes les vérités fait une vraie différence dans celle des autres. Nous sommes reconnaissants d’être restés le plus longtemps possible avec lui.« 

      Du haut de ses 17 ans, le jeune Warren s’était engagé dans la marine américaine pour participer deux ans plus tard au débarquement américain en Normandie, le 6 juin 1944. Il faisait ses premières apparitions en tant qu’acteur dans Perry Mason et Make Room for Daddy qui lui vaudront une place dans la série de David Lynch, co-crée par son fils, Twin Peaks.

      Warren Frost ne pourra donc pas assister au grand retour de cette série qui diffusera sa troisième saison en mai prochain. 35 ans plus tard, Frost a repris son rôle du docteur Hayward qui reviendra avec le casting au grand complet, le 21 mai, sur la chaîne Showtime.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.