More
    More

      Master of None renouvelée pour une saison 2 par Netflix !

      Très bonne nouvelle pour tous les fans de Master of None ! La plateforme de streaming Netflix vient de confirmer  la reconduction de sa nouvelle comédie Master of None pour une saison 2 dont l’arrivée est prévue pour l’an prochain.

      Pour Aziz Ansari, l’aventure continue bel et bien sur Netflix ! L’acteur âgé de 32 ans a en effet annoncé sur son compte Twitter la commande d’une saison 2 pour son nouveau  show Master of None, série dans laquelle il tient le rôle principal. Avec un personnage qualifié « d’attachant » et « drôle » par bon nombre de critiques, Aziz Mansari confirme une fois de plus qu’il reste l’un des comédiens les plus doués de sa génération.

      Suite à un très bel accueil du public, Netflix a décidé de reconduire la série pour une saison 2 dont le lancement est prévu pour 2017. Si aucune information n’a été donnée au sujet de cette nouvelle saison, il ne fait aucun doute que la barre sera encore mise très haute.

      Pour rappel, la série Master of None suitDev Shah joué par Aziz Ansari, un comédien d’origine indien qui multiplie dans la journée castings et petits rôles afin de se faire un nom à New-York. Le soir, celui-ci tente tant bien que mal d’avoir une vie sentimentale en espérant trouver la perle rare.

      Pour ceux qui ne l’ont encore vu, découvrez la bande-annonce choc de Master of None ici.

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.