More
    More

      Marvel’s Iron Fist : Netflix dévoile quelques photos promotionnelles

      Un peu de teasing ne fait jamais de mal ! Un peu plus de quatre mois avant son lancement sur la plateforme de streaming Netflix, Marvel’s Iron Fist s’offre quelques photos promotionnelles, histoire de faire patienter les fans…

      maxresdefault

      Après un premier teaser il y a quelques semaines ainsi que de jolies affiches, Netflix nous fait aujourd’hui un cadeau de Noël en avance en dévoilant des images inédites de la future série Marvel, Iron Fist. Vous pourrez retrouver l’acteur Finn Jones (Loras Tyrell dans Game of Thrones) dans le rôle de Danny Rand, de retour à New-York après une longue absence. Il mettra au service de la ville sa maîtrise du kung-fu et le pouvoir du Poing d’Acier !
       

      Il sera épaulé dans sa tâche par l’actrice Jessica Henwick (Nymeria Sand dans Games of Thrones), qui prêtera ses traits à Colleen Wing. A ses côtés, la seule actrice à être apparue dans toutes les séries de la franchise, Rosario Dawson, qui reprend encore une fois son rôle de l’infirmière Claire Temple.

      iron-fist-saison-1-pic-4

      iron-fist-saison-1-pic-3-600x400 iron-fist-saison-1-pic-2-600x400 iron-fist-saison-1-pic-1-600x404

      Le reste de la distribution inclura David Wenham (300 : La naissance d’un empire) dans le rôle de Harold Mitchum, un associé des parents de Danny Rand qui dirige la société Rand Enterprises depuis leur mort. Jessica Stroup (The Following) et Tom Pelphrey (Banshee) se glisseront dans la peau de Joy et Ward Mitchum, les enfants de Harold.

      On devrait aussi retrouver Carrie-Anne Moss dans le rôle de l’avocate Jeri Hogarth (Jessica Jones), Simone Missing dans celui de Misty Knight (Luke Cage) ainsi que Wai Ching Ho, déjà apparue dans Daredevil où elle interprétait Mme Gao.

      Marvel’s Iron Fist déboulera le 17 mars 2017 sur Netflix.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.