More
    More

      Luke Cage : Découvrez les nouveaux personnages de la série de Netflix

      Alors que l’univers cinématographique de Marvel continue de s’étendre, on se prend à jeter un œil de plus en plus minutieux sur les projets tels Jessica Jones et Luke Cage développés par Netflix et Marvel Studios. Le projet Daredevil était un coup risqué vu la faible popularité du personnage et une première adaptation malheureuse sur grand écran. Et pourtant, porté par un showrunner et une équipe de haute volée, la série consacrée à l’homme sans peur de hell’s kitchen a été un véritable succès critique et public.

      Une relation particulière entre Luke Cage et Jessica Jones

      La plateforme Netflix a dévoilé récemment que Jessica Jones débarquera sur le web le 20 novembre 2015. Kristen Ritter qui joue de la rôle de la détective torturée s’est confiée sur le lien qui unit Jessica à Luke Cage. Leur relation sera comparable à celle du comics alias créé par Brian Michael Bendis. Les scènes de violence et de sexe ne seront pas édulcorées. Certaines séquences de la première saison de Daredevil étaient assez violentes, on se doute que Jessica Jones sera encore plus sombre. Et Luke Cage dans tout ça?

      L’univers de Luke Cage

      Le héros à la peau indestructible devrait arriver à la fin de l’année 2016 sur la toile. Bien qu’il évolue dans le même univers que Daredevil, le ton donné sera différent ce qui permettra de donner une véritable identité visuelle au show. Netflix a dévoilé des informations importantes sur quelques nouveaux personnages qui viendront peupler l’univers de l’ancien policier.

      Parmi ces nouvelles têtes, on notera l’arrivée attendue par les fans de Misty Knight (amie de Luke Cage) qui enquêtera sur Luke Cage aux côtés de Rafael Scarfe. Shades, un criminel lié au passé du compagnon de Jessica Jones sera aussi de la partie. L’infirmière de nuit toujours jouée par Rosario Dawson sera aussi au casting.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.