More
    More

      Lucifer saison 2 : la FOX commande neuf épisodes supplémentaires

      Encore une série qui obtient une saison complète ! La deuxième saison de Lucifer, série de la FOX, obtient le précieux back-nine orders, ce qui montera son total d’épisodes à 22. De quoi savourer les enquêtes aux côtés du Seigneur de l’Enfer…

      lucifer-saison-1-avatar

      Lucifer, diffusée sur la FOX depuis le 25 janvier 2016, nous emmène aux côtés de Lucifer Morningstar (Tom Ellis), qui abandonne son royaume et s’en va à Los Angeles où il est propriétaire d’une boîte de nuit appelé « Lux ». Lucifer a reçu le don de contraindre les gens à révéler leurs pensées les plus profondes. Un soir, Lucifer assiste au meurtre d’une chanteuse pop devant son club. Il décide donc d’aller à la recherche du coupable et croise sur son chemin une policière nommée Chloe Decker (Lauren German), qui résiste à son don et lui met des bâtons dans les roues. Pendant que Lucifer Morningstar et Chloe Decker font équipe pour trouver le meurtrier, Dieu envoie sur Terre l’ange Amenadiel (D.B. Woodside) pour convaincre Lucifer de retourner régner sur l’Enfer.

      lucifer-saison-2

      FOX, satisfaite de la diffusion de la série le lundi soir après Gotham, décide aujourd’hui de lui accorder neuf épisodes supplémentaires, ce qui portera à 22 le total des épisodes de cette deuxième saison. Avec une moyenne de 6.6 millions de fans chaque semaine, la série a toute la confiance de la chaîne, avec un taux de 2.0 points sur les 18-49 ans. Serait-ce l’ajout de la maman de Lucifer qui a joué dans cette décision ?

       » Lucifer continue à fournir, avec de grands coups de l’humour noir et le conte ambitieux, la série s’est avérée être un vrai guilty pleasure, compagnon idéal pour Gotham, et nous ne pouvions pas être plus heureux de commander ces neuf épisodes supplémentaires. » a déclaré le président de la Fox David Madden.

      La deuxième saison de Lucifer continue tous les lundis soirs sur FOX.
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité