More
    More

      Lucifer : diffusion, rumeurs, casting… Ce qu’on sait de la saison 5

      Alors que la saison 6 de Lucifer est sur la sellette en raison d’un différend contractuel, qu’en est-il de la saison 5 ? Date de diffusion, rumeurs, casting… On vous en dit plus ! 

      Attention, cet article est garanti 100 % spoilers !

      Si vous vous souvenez bien, la saison 4 de Lucifer avait laissé un goût amer d’inachevé à de nombreux fans ! En effet, après avoir (enfin) embrassé Chloé et lui avoir révélé qu’elle était son premier amour, Lucifer décide de reprendre sa place de roi des enfers. La dernière image que cette saison nous laisse est celle d’un Lucifer confiant, figure royale sur le trône d’un royaume tout de gris vêtu. 

      Lucifer Saison 5 - AlloCiné

      On peut donc comprendre votre impatience grandissante. Surtout que la saison 5 était prête à être diffusée et que, comme pour beaucoup de séries ainsi que pour le monde du cinéma, l’épidémie de Covid-19 à grandement retardé cette échéance tant attendue. 

      Pour rappel, Lucifer est une série télévisée américaine produite par Jerry Bruckheimer Television, DC Entertainment et Warner Bros Television. Elle suit les aventures de Lucifer Morningstar, alias le Diable, roi de l’enfer, qui décide de prendre des vacances et s’installe donc sur terre. Il choisit Los Angeles où il dirige sa propre boîte de nuit. Plus tard, les circonstances l’amènent à devenir le consultant du département de police de L.A. La série propose une bonne dose d’action et un humour purement british brillamment représenté par Tom Ellis ! 

      Qu’attendre pour la saison 5 ?

      Cette saison 5 devrait compter 16 épisodes, diffusés en deux parties de 8 épisodes chacune. Selon les acteurs, le tournage de la première partie est terminé. Mais pas celui de la seconde. Aucune date de diffusion n’a donc pu être définie à l’heure actuelle. 

      Certaines rumeurs ont émergé sur le fait que la première moitié de la 5ème saison débuterait le 16 juin 2020. Mais ce ne sont que des spéculations. Et il semble plus sage d’attendre une annonce officielle de Netflix. 

      Beaucoup de théories émergent de la part des fans sur la suite de l’intrigue. Suivrons nous Lucifer s’occupant des affaires en enfer ? Qu’en est-il de la relation entre Maze et Eve ? Quid de celle entre Amenadiel et Linda ? Un fan sur Reddit gage même que Chloé pourrait avoir été créée pour devenir la reine de l’enfer et ainsi régenter aux côtés de son cher et tendre. Il écrit :

      « Je pense que nous en saurons plus sur le destin de Chloé. Pourquoi elle rend Lucifer mortel et pourquoi elle a été mise sur le chemin de Lucifer. » Explique-t-il avant de renchérir : « je pense que Chloé a été créée pour être la reine de l’Enfer ».

      Assez farfelu, mais toutes les pistes de réflexions sont bonnes à prendre pour imaginer la suite de la série. 

      Une chose est sûre, la saison 5 sera marquée par une réunion de famille ! Eh oui, Dennis Haysbert rejoint le show Netflix-Warner Bros. Ce sera en tant que Dieu (oui, Dieu) et il apparaîtra tout au long de la cinquième saison. Pour finir, une anecdote amusante. Les producteurs de l’émission ont révélé un détail juteux : le 10ème épisode sera une comédie musicale de 11 minutes et 27 secondes, composée de cinq acteurs. On ne sait pas pour vous, mais nous, on a hâte de voir Tom Ellis se déhancher 😉

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.