Les sorties séries Netflix en France de ce mois d’octobre 2018 !

Les sorties séries Netflix en France de ce mois d’octobre 2018 !

L’automne s’approche et de nombreuses nouveautés Netflix aussi. JustFocus a concocté rien que pour vous la liste des prochaines séries qui seront disponibles dès ce mois d’octobre. À vos stylos !


Le 1er octobre

Pretty Little Liars – Saison 7, en 20 épisodes.

Après l’enlèvement choquant d’Hanna par Uber « A », les PLLs et compagnie entrent dans une course contre la montre désespérée pour sauver l’une des leurs. Le seul moyen de faire ça est de donner à Uber « A » des preuves du véritable meurtrier de Charlotte. Pour ce faire, les filles doivent décider quelles lignes elles sont prêtes à franchir pour la première fois, et une fois cette ligne franchie, il n’y a pas de retour en arrière possible.
 
Dynastie – Saison 2, en 22 épisodes.
 
Suite au succès de sa première saison, ce reboot moderne et diversifié du soap classique des années 80 qu’est Dynastie s’installe sur le géant du Netflix avec son second volet. Rappelons que la série suit deux des familles les plus riches des Etats-Unis, les Carrington et les Colby, qui se battent pour le contrôle de leur richesse et leur famille. 


Le 2 octobre

Brooklyn Nine-Nine – Saison 5, en 22 épisodes.
 
Cette série made in USA conte l’histoire de Jack et Rosa, deux détenus qui tentent de s’adapter chacun à leur façon à leur nouvelle vie derrière les barreaux. Jack se lie d’amitié avec son compagnon de cellule, Caleb, et est contraint de rejoindre un gang afin d’assurer sa protection. Rosa, de son côté, met Holt et Terry à l’épreuve, en leur faisant accomplir des faveurs grotesques. 


Le 5 octobre

Elite – Saison 1, en 8 épisodes.

La deuxième série originale Netflix originaire d’Espagne, pointe les Encinas, une école de renom basée en Espagne, où seule une petite concentration d’élèves issus de la haute bourgeoisie est admise. Tous, excepté trois adolescents originaires d’un milieu modeste qui sont accueillis au sein de l’établissement suite à l’effondrement de leur propre école. A leur arrivée, ils font face aux violences et aux moqueries de leurs camarades. Les émeutes commencent à jaillir jusqu’à causer l’assassinat d’une jeune écolière au début de la série.

Big Mouth – Saison 2, en 10 épisodes.

Cette série animée dévoile les aventures d’adolescents à l’heure de la puberté. Sans tabou, la sexualité féminine comme la sexualité masculine sont représentées à la manière de Nick Kroll et Mark Levin, les réalisateurs. Sont ainsi abordés la question des premières règles, de la masturbation pour les deux sexes, de l’homosexualité vraie ou supposée, ainsi que du viol et de l’infidélité.


Le 9 octobre

Terrace House : Opening New Doors – Partie 4.

La télé-réalité japonaise revient sur les écrans de Netflix pour une quatrième partie. Cette émission raconte l’été de 6 jeunes inconnus qui emménagent ensemble dans une maison. Des colocataires qui vont vivre un drame des plus inattendus…


Le 11 octobre

Riverdale – Saison 4, en 22 épisodes.

Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu’une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale.
 

La série événement adaptée de l’univers Archie Comics débarque sur la plateforme le 11 octobre, avec 1 épisode par semaine.


Le 12 octobre

Baby Boss : les affaires reprennent – Saison 1.

Cette série inspirée du dessin animé à succès Baby Boss, présente le célèbre bébé invitant son grand frère Tim au travail pour lui montrer les ficelles du business.

 


Le 15 octobre

The Seven Deadly Sins – Saison 2, en 24 épisodes.

Il y a dix ans, un groupe de Chevaliers Sacrés renégats appelé les Seven Deadly Sins s’est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume. Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s’écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n’est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume. Très vite, elle va découvrir que Meliodas n’est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…


Le 16 octobre

Arrow – Saison 7, en 22 épisodes.

Les nouvelles aventures tant attendues de Green Arrow et Oliver Queen s’invitent sur le géant du streaming avec 1 épisode par semaine. Ces deux hommes combattants ultra efficaces issus de l’univers de DC Comics, appartiennent notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, Oliver est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats… 

Black Lightning – Saison 2, en 13 épisodes.

Jefferson Pierce, un super-héros qui a raccroché son costume depuis plusieurs années, se voit dans l’obligation de ré-endosser son identité secrète lorsque sa fille et un de ses élèves se retrouvent en danger. Il redevient Black Lightning, un méta-humain qui contrôle les champs électro-magnétiques.


Le 19 octobre

• Hip-Hop Evolution – Saison 2, en 4 épisodes.

Cette émission canadienne récompensée d’un Peabody Awards, relate la grande histoire du hip-hop en quatre épisodes. Une saga passionnante aux origines d’un genre qui a conquis les sommets.

Making a Murderer – Saison 2, en 10 épisodes.

Créée par Moira Demos, Laura Ricciardi, cette série filmée sur 10 ans suit un homme innocenté grâce à son ADN. Alors qu’il lutte pour dénoncer la corruption policière, il est à nouveau suspecté d’un crime.

Marvel’s Daredevil – Saison 3, en 13 épisodes.

Aveugle depuis l’enfance, mais doté de sens incroyablement développés, Matt combat l’injustice le jour en tant qu’avocat et la nuit en surveillant les rues de Hell’s Kitchen, à New York, dans le costume du super-héros Daredevil.


Le 24 octobre

Bodyguard – Saison 1, en 6 épisodes.

David Budd, vétéran de guerre aussi héroïque qu’instable, travaille désormais en tant que spécialiste de la protection pour le compte de la Metropolitan Police Service de Londres. Lorsqu’il est chargé de la protection de l’ambitieuse Julia Montague, Secrétaire d’Etat, dont il méprise profondément la politique, Budd se retrouve partagé entre son devoir et ses profondes convictions. Responsable de sa sécurité, pourrait-il devenir sa plus grande menace ?  Réponse le 24 octobre.

 


Le 26 octobre

Castlevania – Saison 2, en 8 épisodes.

Signée Netflix, cette nouvelle série revient sur la plateforme à la fin du mois pour lancer sa seconde saison. Lorsque sa femme se fait brûler vive, accusée à tort de sorcellerie, le vampire Vlad Dracula Tepes déclare qu’il prendra sa revanche sur le peuple de Wallachia. Aidé du magicien Sypha Belnades et du propre fils de Dracula, Alucard, le chasseur de démons Trevor Belmont lutte contre la terreur qu’il instaure.


Le 30 octobre 

RuPaul’s Drag Race – Saison 10.

Cette émission de télé-réalité américaine est un concours de drag queens au cours duquel RuPaul, qui est à la fois présentatrice, mentor et source d’inspiration pour les candidates, sélectionne la « prochaine superstar américaine du drag ». Chaque semaine, les candidates sont soumises à différents défis et sont évaluées par un groupe de juges dont font partie RuPaul, Michelle Visage et d’autres personnalités qui critiquent la progression des participantes et leurs performances.


Rendez-vous le mois prochain pour la suite des festivités et découvrez sans plus tarder les films originaux Netflix à paraître ce mois-ci… Ah ! Et une petite astuce si vous souhaitez accéder à encore plus de contenu américain depuis chez vous. Vous pouvez débloquer Netflix avec un VPN, afin d’accéder à tous les contenus de la plateforme, ce qui devrait vous offrir quelques après-midi supplémentaires à binge watcher !  

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.