More
    More

      Les séries Amazon prime video en Février

      Le mois de février sera chargé côté séries pour la plateforme de vidéo d’Amazon. On parle des arrivées de GRAND PRIX Driver, The Bold Type et de la seconde partie de The Tick. Un programme éclectique qui devrait séduire le plus grand nombre. 

      L’offre n’est pas encore aussi conséquente que chez son concurrent Neflix mais on ne pourra pas dire qu’Amazon ne fait pas d’efforts. 

       

      Grand Prix Driver

      Les 4 épisodes seront disponibles dès le 9 février. On a déjà eu l’occasion de vous parler de ce docu-fiction qui ravira les fans de la F1. Il s’agit d’une plongée au coeur d’une des écuries de Formule 1 les plus mythiques. L’occasion pour les spectateurs de découvrir les coulisses d’une écurie. Certaines choses n’ont jamais été faites à l’écran jusqu’ici.

       

      The Tick deuxième partie

      On change complètement de registre ici avec les nouveaux épisodes de la première saison de The Tick qui seront diffusés dès le 23 février. Les super héros sont monnaie courant dans cette série puisqu’ils exercent depuis de nombreuses années. Un jeune comptable découvre que la ville est contrôlée par un super-vilain qui ne devrait pas être en vie.

      Afin de pouvoir révéler au monde cette conspiration, il s’associe avec un super-héros bleu. Ensemble, ils font face à une galerie de méchants particulièrement atypique. La réalisation est soignée, l’action est bien présente, on est devant un produit de qualité bien supérieur aux séries de la CW.

       

      The Bold Type

      L’une des belles curiosités séries de l’année dernière, The Bold Type, sera diffusée sur Amazon dès le 9 février. Les 10 épisodes de 60 minutes seront au programme pour les possesseurs de cette plateforme. Elle se déroule dans le cadre de la mode à New York. On y suit trois femmes occupant trois postes bien différents.

      Une série plaisante à suivre, qui dévoile les coulisses d’un milieu peu exploité dans le monde des séries. Le casting est de qualité, et on découvre quelques valeurs montantes. 

      Le programme Amazon prime video pour le mois de février est attractif. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité