More
    More

      Les rappeurs d’Atlanta reviennent pour une saison deux !

      La saison 2 d’Atlanta arrive enfin sur OCS City. Presque deux ans après la diffusion de la première saison, les fans pourront enfin retrouver Earn, laissé seul face à ses démons. Découvrez la suite de ses aventures vendredi 2 mars à 20h40 sur OCS.

      Earn Marks, vous connaissez ? Il vit à Atlanta. Il est jeune papa mais il est sans le sou. Il cherche désespérément LA bonne idée qui lui permettra de se positionner sur le devant de la scène du rap. A défaut, il va trouver un job. Son cousin, Alfred Miles, est lui aussi rappeur : il se fait appeler Paper Boi. Pour sortir de sa misère, Earn va devenir son manager. Ensemble, ils se lancent à la conquête de la scène du rap d’Atlanta. Mais le succès ne se laisse pas approcher si facilement. Les deux cousins devront affronter le racisme, la désillusion, le manque d’argent… La volonté et la rage de vaincre d’Earn suffiront-elles pour qu’il atteigne ses buts ? 

      Les rappeurs d’Atlanta

      Une série multi-récompensée

      La première saison d’Atlanta a conquis tous les téléspectateurs. Les critiques sont élogieuses. Le Monde commente : « Voilà une comédie dramatique parmi les plus attachantes qui soient ». A la sortie de la première saison, l’Express estimait que c’était « la plus belle réussite de la rentrée ». La série a été couronnée par 19 récompenses, dont deux titres aux Golden Globes de 2017 pour Meilleure série musicale ou comique et Meilleur acteur dans une série musicale ou comique. Mais la série n’est pas qu’une simple comédie centrée sur un univers musical. Le show américain reste ouvert sur son environnement. La saison 1 évoquait déjà des thèmes graves comme la quête d’identité ou le racisme. La nouvelle saison livre un récit aussi politique que drôle, influencé par le mouvement #BlackLivesMatter. Le succès de la série est dû aux multiples talents de son créateur Donald Glover. Découvert dans la série Community, où il jouait le rôle de Troy Barnes, il s’est composé un rôle sur-mesure en créant, écrivant et produisant sa série Atlanta. Il y incarne le personnage d’Earn Marks. Son expérience en tant que rappeur, chanteur et compositeur (il se cache sous le pseudonyme de Childish Gambino) lui permet de rendre son personnage plus vrai que nature.

      La saison 2 d’Atlanta débute vendredi 2 mars à 20h40 sur OCS City, soit 24h après la diffusion aux US. La saison 2 est composée de 10 épisodes de 30 minutes chacun.

       

      Bande annonce de la saison 2

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité