Le monde selon Kev : le dessin animé écrit par Kev Adams pour M6

0
655
Jeune acteur et humoriste de 25 ans, Kev Adams multiplie les rôles ces derniers mois, entre celui d’Aladin dans Les nouvelles aventures d’Aladin et celui de Boulard dans la saga Les Profs. Il travaillerait actuellement sur un dessin-animé que devrait diffusé prochainement la chaîne M6. 
 
photo
 
Que 25 ans, mais des projets à n’en plus finir ! Alors qu’il est actuellement en tournée avec Gad Elmaleh pour le spectacle Tout est possibleKev Adams prépare avec la société de production Chouette Compagnie une dessin animé de 52 épisodes de 13 minutes, destiné à la chaîne française M6, Le monde selon Kev.
 
Un projet aussi inattendu que prometteur, à la lecture du pitch :
 
lemondeselonkev_01
 
« Fais pas ci, va pas là, mets la table, va te laver, marche droit… La liste des règles créée par les adultes est aussi longue qu’inutile ! Selon Kev, le constat est sans appel : le monde des vieux, il craint et il faut tout changer. Heureusement, il a plein d’idées alternatives et « inventives » qu’il partage et aiguise avec Léo – son meilleur et unique copain- et il compte bien les imposer. Kev met toute son intelligence, sa répartie cinglante et son imagination débordante au service d’un même but : décider de son propre chef, et si c’est contre l’avis de Valérie, sa mère autoritaire, c’est encore mieux ! Bon, et si au passage ça peut épater Camille, la plus jolie fille de l’école, c’est l’apothéose…« 
 
Le héros sera un double de l’humoriste âgé de 10 ans seulement ! Le dessin-animé sera écrit par Kev Adams lui-même, et on devrait y retrouver une ambiance proche de Titeuf ou de Cédric.
On ne connaît pas encore la date officielle de lancement du dessin animé ni si Kev Adams participera au doublage ou non, mais Le monde selon Kev se veut très intrigant.