More

    « Las Chicas Del Cable » : Netflix annonce les derniers épisodes pour le 3 juillet

    Netflix a fait une annonce ce jeudi qui devrait ravir les fans de la série espagnole Las Chicas Del Cable. En effet, les derniers épisodes seront disponibles à partir du 3 juillet.

    Las Chicas Del Cable est un drame féminin d’époque qui tourne autour de femmes féroces. Elles travaillent en tant que standardistes à la compagnie nationale de téléphone de Madrid. La série espagnole se déroule dans les années 1920. Elle met en lumière la façon dont les femmes s’efforcent de trouver un équilibre entre leur travail, leur famille et leur amitié. Elle font face aux problèmes politiques de l’époque.

    Le 28 avril 2017, la première saison de Las Chicas del Cable sortait. Le public et les critiques ont salué la série pour son récit sur l’autonomisation des femmes. Son équilibre parfait entre humour et romantisme, ses personnages bien écrits. Et sa précision historique en ce qui concerne les costumes et les décors. Au fil des ans, la série a donné naissance à quatre saisons complètes et à la première partie de la saison 5, qui est sortie le 14 février sur Netflix.

    Les 5 derniers épisodes…

    La deuxième partie de Las Chicas Del Cable sera disponible le 3 juillet sur Netflix. La saison 5, qui sera la dernière, comporte 10 épisodes et 5 épisodes ne sont pas encore sorties.

    Tous les fans de la série espagnole ont hâte de connaitre le dénouement final. Des choses grandioses s’annoncent au vu de la première partie de la saison 5. Lidia (Blanca Suárez) sera notamment de retour à Madrid, pour tenter de retrouver Sofia qui avait décidé de rejoindre les Républicains.

    De plus, la saison 5 ne s’articule pas autour du téléphone, qui devient un objet obsolète. La partie 2 de la saison 5 mettra encore plus en avant les relations entre les protagonistes de la série.

    Rendez-vous sur Netflix Le 3 juillet prochain pour découvrir les 5 derniers épisodes de la série espagnole. 

     

     

     

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.