More
    More

      La toute nouvelle saison de Dexter devrait sortir bientôt….

      Diffusée entre 2006 et 2013, la série créée par James Manor Jr, revient sur nos écrans après un long arrêt. Dexter, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, sera diffusée à partir du 14 octobre 2021 sur Showtime. Si vous êtes amoureux de cette série, découvrez dans cet article les futures intrigues qui seront abordées dans cette neuvième saison inédite.

      Synopsis des 8 saisons précédentes

      Si vous connaissez la série, vous savez qu’elle raconte l’histoire de Dexter Morgan, expert médico-légal de la police de Miami, qui consacrait son temps libre à tuer de sang-froid des meurtriers échappant à la justice.

      La consigne claire des dirigeants de la chaîne Showtime aux scénaristes de la série de « ne pas tuer Dexter Morgan » avait conduit à écrire un final dans lequel, le personnage principal simula sa disparition, quitta Miami et sa famille pour l’Oregon, où il finissait bûcheron. Installé dans une cabane, il avait pris soin d’envoyer son fils Harrison et sa petite amie Hannah en Argentine.

      La porte venait d’être ouverte pour une suite, sous forme d’une mini saison événement, limitée à dix (10) épisodes, que vous pourrez suivre en priorité sur Showtime ou plus tard sur les différentes plateformes de diffusion. Et si vous n’y avez pas accès, essayez l’essai VPN gratuit de Cyberghost.

      Le casting de folie

      A ce stade, on en sait très peu sur l’intrigue. Ce qui est certain, Michael C. Hall, l’acteur incarnant Dexter sera bien dans son rôle pour cette suite. D’ailleurs, personne ne l’aurait mieux fait que lui. La star de Six Feet Under se montre ravie de pouvoir proposer une nouvelle fin. Sur la fin qui avait été proposée, il déclarait au Daily Beast que « Les gens ont trouvé la façon dont la série avait laissé les choses assez insatisfaisantes, et il y a toujours eu l’espoir qu’une histoire émergerait qui pourrait valoir la peine d’être racontée. Comme beaucoup de gens je me demande « est-ce que l’enfer est arrivé à ce type ? ». Ajoutant pour le NME, qu’il n’avait « jamais eu cette expérience de jouer un personnage d’aussi nombreuses années » et que « Ce qui comptait, c’était que l’on me présente une histoire qui méritait d’être racontée. Par le passé, j’ai reçu d’autres propositions et possibilités pour Dexter, d’autres routes que l’on a pu imaginer, mais celle-ci est la première qui m’a convaincu que l’on méritait de poursuivre ».

      Le teasing de la série dévoile les nouveaux visages qui interviendront auprès de Michael C. Hall. Nous avons relevé notamment celui de Clancy Brown, qui sera le principal antagoniste de Dexter. Il jouera un personnage nommé Kurt Caldwell, le maire d’une petite ville appelée Iron Lake. Il y aura l’actrice Jamie Chung de Lovecraft country qui jouera Molly, une créatrice de podcasts sur de vrais crimes de Los Angeles. Oscar Wahlberg ayant joué dans Manchester By the Sea, est annoncé dans le rôle de Zach, le capitaine de l’équipe de lutte d’Iron Lake High School.

      Par ailleurs, le casting a réuni Julia Jones en tant que chef de la police de la ville, Alano Miller en tant que sergent et entraîneur de lutte au lycée, Johnny Sequoyah dans la peau de la fille du chef, et Jack Alcott dans celle de Randall.

      Au niveau des équipes techniques, la surprise est le retour de Clyde Phillips, parti à la fin de la saison 4. Il sera aux commandes, avec à ses côtés Marcos Siega, qui avait déjà réalisé neuf épisodes de la série. Il en produira et en réalisera six cette fois-ci.

      L’intrigue de cette nouvelle saison

      L’histoire commence 10 ans après la prétendue mort de Dexter Morgan dans l’œil de l’ouragan Laura. Sur les premières images dévoilées dans le teaser, on retrouve l’ancien spécialiste des éclaboussures de sang pour la police de Miami dans sa cabane en pleine forêt enneigée. La barbe rasée et l’allure fière, ses pulsions meurtrières, et sa malveillance n’ont visiblement pas été calmées. Pour preuve, on peut apercevoir dans du plastique un corps ligoté, derrière lui. Aussitôt la caméra effectue un zoom arrière qui dévoile Hall souriant, debout à une fenêtre sur laquelle se reflète la victime en train de lutter pour se libérer, avec en fond la chanson « Don’t Let Me Be Misunderstood » de Nina Simone.

      Les fans, qui avaient été très déçus par la fin réservée à la série, risquent de se raviser, car nous le croyons, Dexter sera à la hauteur des attentes.

      Just Focus
      JF est la page de publication des articles groupés ou de partenariats de JustFocus

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité