More
    More

      La série Uncle Buck annulée par ABC

      La comédie Uncle Buck portée par l’humoriste et comédien américain Mike Epps vient d’être officiellement annulée par la chaîne ABC. 

      Clap de fin pour la comédie Uncle Buck qui vient de subir la dure loi de la télévision, celle de l’annulation ! Au plus mal au niveau des audiences depuis quelques semaines, la série basée sur le le film homonyme n’aura malheureusement pas de deuxième saison, a annoncé la chaîne ABC via un communiqué. L’épisode qui a été diffusé mardi dernier (avec 3,4 millions de téléspectateurs) a donc servi de series finale. 

      Une nouvelle qui a été très vite confirmée également par certains acteurs de la série. Témoin le tweet de James Lesure, l’interprète du personnage de Will Russell dans la série qui se dit « déçu mais fier malgré tout d’avoir travaillé avec cette chaîne et d’avoir eu la chance de divertir les fans de la série. » 

      Il faut dire que c’est avec le coeur un peu lourd que la chaîne ABC a décidé d’annuler cette série, car ses débuts ont été surprenants en terme d’audience. Le premier épisode avait rassemblé 5,2 millions de téléspectateurs. La suite a été beaucoup plus difficile malgré la bonne volonté des acteurs. 

      Pour rappel, Uncle Buck suit Buck, un incorrigible célibataire qui a toujours pu compter sur son charme. Quand son frère Will et sa belle-sœur Alexis emménagent dans la même ville que lui et ont besoin d’aide avec leurs enfants, il devient leur nounou.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité