La série Fuller House est renouvelée pour une saison 3 sur Netflix

0
102

La plateforme de streaming américaine Netflix a décidé de commander une saison supplémentaire pour la série Fuller House (La fête à la maison). C’est donc une excellente nouvelle pour les fans qui sont dores et déjà assurés de découvrir très prochainement la saison 3 du show. N’est-ce pas un beau cadeau de Noël ? 

Pour les fans, c’est un cadeau de Noël qui ne se refuse absolument pas ! Oui, la série Fuller House ou La fête à la maison aura droit à une troisième saison. La nouvelle a été annoncée sur la page Facebook de la série (ci-dessous), et confirmée ensuite par Netflix. Quelques heures avant cette annonce, le showrunner du show Jeff Franklin avait publié un post annonçant aux fans une surprise à venir sur Facebook…. 

Les nouveaux épisodes de cette nouvelle saison 3 de Fuller House devraient être disponibles à partir de 2017. À partir de quand précisément ? Netflix préfère préserver encore le suspense, mais vous serez bien évidemment les premiers à le savoir une fois la nouvelle dévoilée.