More
    More

      La série estivale de Freeform Dead of Summer est annulée !

      Prévisible ? La chaîne américaine Freeform fait le ménage même dans sa grille de l’été, et la série Dead of Summer, dont la première saison a été diffusée en 2016, n’en connaîtra pas de seconde ! 

      rs_1024x759-160607100543-1024-dead-of-summer-cast-freeform

      Freeform (anciennement ABC Family) vient d’annoncer l’annulation de sa série estivale Dead of Summer. Le drame horrifique ne connaîtra pas de deuxième saison, et les secrets de Stillwater le resteront à jamais ! 

      Créée par le duo Adam Horowitz et Eddy Kitsis, à qui l’ont doit Once Upon a Time sur ABC, Dead of Summer était prévue dès le départ pour être une série d’anthologie dans laquelle chaque saison aurait été indépendante. Du coup, cette annulation a un goût un peu moins amer dans le sens où la saison 1 forme une seule entité, et nous n’attendions pas forcément de suite. 

      La première saison nous entraînait dans les années 80, où Deb Carpenter (Elisabeth Mitchell – Ingrid dans Once Upon a Time) décide de rouvrir le camp de vacances de son enfance, Stillwater, et s’apprête à accueillir les nouveaux vacanciers pour l’été. Mais lors de la soirée d’introduction des nouveaux animateurs, des événements étranges vont avoir lieu, prenant notamment pour cible la jeune Amy Hughes (Elisabeth Lail – Anna dans Once Upon a Time). Ce qui s’annonçait comme un été chaud et amusant va se transformer en cauchemar quand les secrets de la petit ville qui abrite le camp vont commencer à surgir dans le nuit.

      maxresdefault

      Après l’échec et l’annulation de Guilt, il n’est pas étonnant qu’avec une moyenne d’un peu moins de 500 000 téléspectateurs, et en perdant plus de la moitié de son lead-in (la septième saison de Pretty Little Liars), la série soit elle-aussi annulée. Pour les plus curieux, les producteurs ont expliqué qu’ils avaient prévu pour la saison 2 une plongée dans le camp d’été Stillwater au milieu des années 80, où l’on aurait suivi les expériences de Deb.

      La série est encore inédite en France, mais rien que pour le plaisir, espérons qu’une chaîne choisisse de la diffuser !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.