More

    La saison 6 de Game of Thrones reprendra le 24 avril aux États-Unis.

    La célèbre chaîne de télévision américaine HBO vient de dévoiler la date du grand retour de Game of Thrones, pour une saison 6 au moins autant attendue que les précédentes. Le premier épisode de celle-ci sera en effet diffusé le 24 avril prochain aux États-Unis.

    La saison 5 de Game of Thrones s’était conclue par la mort de Jon Snow, un événement qui n’avait pas manqué de marquer les nombreux fans de la série, généralement fans du personnage lui-même. Cependant, au cours des semaines qui suivirent la diffusion du dernier épisode, les fans ont pu se réconforter suite aux nombreuses rumeurs établies quant à un retour du fils bâtard de la famille Stark.

    La saison 6 de Game of Thrones sera aussi l’occasion de voir à l’écran des acteurs de renommée tels que: Max Von Sydow, Freddie Stroma ou encore Ian McShane, selon le célèbre média américain Variety. McShane a d’ailleurs décrit son rôle comme étant celui d’une « personne qui ramènerait quelqu’un que l’on ne pensait jamais revoir. » Étant donné le retour de Jon Snow acté depuis maintenant plusieurs mois, il s’agirait alors d’une nouvelle qui devrait certainement ravir une fois encore les fans de la série.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.