More
    More

      La saison 3 de Unreal arrive bientôt sur nos écrans !

      On a enfin une date et une première bande-annonce pour la saison 3 d’Unreal ! La série est bientôt de retour avec une grande nouveauté.

      Après le final explosif de la saison 2, on avait hâte que la série reprenne ! Unreal qui montre les dessous d’un programme de télé-réalité, Everlasting, est de retour le 26 février prochain pour une saison 3 ! Et après avoir introduit le premier candidat masculin afro-américain, la production a décidé d’inverser les rôles et de faire apparaître une Bachelorette, Serena, et toute une série de prétendants ! 

      De nouveaux acteurs

      Bien évidemment, qui dit nouvelle saison dit nouveaux personnages ou guests. À commencer donc par Serena, qui sera interprétée par Caitlin Fitzgerald, déjà vue dans Master of Sex ou encore Rectify. Et pour les prétendants, la série accueillera Bart Edwards (Fantastic Beasts), Alex Hernandez (Chicago Med), Adam Demos et Alex Sparrow, entre autre. L’autre nouveauté concerne Stacy Rukeyser qui remplace Carol Barbee en tant que showrunner de la série.

      La saison 3 de Unreal sera donc diffusée dès le 26 février prochain sur Lifetime aux Etats-Unis. Et pour les plus grands fans du show, ne vous inquiétez pas, le tournage de la saison 4 a déjà commencé au Canada !

      La bande-annonce officielle de la saison 3 : 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.