More
    More

      La rédac a voté, le meilleur épisode de la semaine est…

      Chaque semaine, JustFocus fait le tour des épisodes diffusés pour vous élire le meilleur épisode de la semaine, celui qu’il ne faut surtout pas rater ! Et cette semaine, nous avons choisi…

       

      Toil and Trouble (2),  le 18ème et dernier épisode de la troisième saison de Empire ! Cet épisode est la suite directe de l’épisode précédent et propose une fin explosive au sens littéral. Si vous ne l’avez pas encore vu, voici les bonnes raisons pour lesquelles il faut vous jeter dessus ! Article garanti sans spoilers !

       

      EMPIRE-3x18

       

      Après une saison pleine de rebondissements et riche en émotion, Empire termine sa troisième saison sur un excellent et choquant cliffhanger. Alors pourquoi avons nous choisi cet épisode en particulier ?

       

      • Les musiques étaient excellentes. Habituellement très hip-hop, cet épisode était plutôt classé dans le genre pop urbaine. Les chansons étaient, pour la plupart, de réelles déclarations d’amour…Et un personnage principal remonte sur scène en prime !
      • La relation entre Lucious avec Guillianna prend un tournant inattendu et franchement appréciable.
      • Pour les fans du Coocious, c’est-à-dire Cookie et Lucious, cet épisode sera un réel ascenseur émotionnel. Les producteurs ont manifestement beaucoup pensé à ces fans qui n’attendaient que ça et ont décidé de jouer un peu plus avec eux. Préparez les mouchoirs !
      • Ce qu’attendait André depuis des années est enfin arrivé mais, malheureusement, tout ne se passera pas comme prévu. Et pour cause, son propre plan va prendre une tournure dramatique.
      • Hakeem découvre le secret de Bella et sa réaction est surprenante !
      • La guerre opposant le clan d’Angelo à celui de Cookie n’est pas prête de s’arrêter. La famille du maire aura ainsi recours à des méthodes très peu conventionnelles !
      • Lucious ne finit pas dans un bon état…
      • Les dernières minutes de l’épisode vous feront hurler. Le cliffhanger est vraiment choquant et vous laissera peut-être même perplexe pour la suite tant il est inattendu et présage des heures sombres. Mais en même temps, il est terriblement surprenant qu’on ne peut qu’être excité de voir la quatrième saison qui s’annonce particulièrement intéressante !

       

      EMPIRE-3x18

       

      Empire est notre épisode de la semaine car il arrive, une fois encore, à nous surprendre et nous garder en haleine. Le cliffhanger est incroyable et laisse penser que la prochaine saison sera tout aussi intense et intéressante. Un pari gagné pour la famille Lyon !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.