Coup dur pour les fans de la série culte La Fête à la Maison qui a été récemment ressuscitée par Netflix. En effet, les jumelles Mary-Kate et Ashely Olsen ont annoncé qu’elles n’apparaîtront pas dans les nouveaux épisodes de la série.
Dans une interview accordée à Hollywood Reporter, Robert L. Boyett, le producteur exécutif de la série La Fête à la Maison a confirmé la non-participation des sœurs Olsen dans le nouveau reboot. « Bien que Ashel et Mary-Kate n’apparaîtront pas dans le reboot Fuller House, je sais combien la série originale Full House a compté pour eux et elles font toujours partie de la famille« , a dit Robert L.B. Dans une autre déclaration apparue sur le site Entertainment Weekly, celui-ci est revenu sur le parcours de ces deux jumelles qui interprétaient le rôle de la petite fille dans les années 1980 et 1990 : « Il a été intéressant de voir comment elles ont construit leur carrière professionnelle, et je soutiens leur choix de se concentrer sur leurs marques de mode et de diverses initiatives d’affaires. »
Seulement quelques jours après l’annonce officielle sur le plateau du talk-show de Jimmy Kimmel diffusé sur ABC, les deux sœurs ont affirmé qu’elles n’étaient pas prévenues du come-back de la série à la télévision. John Stamos, l’acteur qui reprendra le rôle de Oncle Jesse a démenti cette version.