More
    More

      La fête à la Maison : Les soeurs Olsen ne seront pas de la partie !

      Coup dur pour les fans de la série culte La Fête à la Maison qui a été récemment ressuscitée par Netflix. En effet, les jumelles Mary-Kate et Ashely Olsen ont annoncé qu’elles n’apparaîtront pas dans les nouveaux épisodes de la série.

      Dans une interview accordée à Hollywood Reporter, Robert L. Boyett, le producteur exécutif de la série La Fête à la Maison a confirmé la non-participation des sœurs Olsen dans le nouveau reboot. « Bien que Ashel et Mary-Kate n’apparaîtront pas dans le reboot Fuller House, je sais combien la série originale Full House a compté pour eux et elles font toujours partie de la famille« , a dit Robert L.B. Dans une autre déclaration apparue sur le site Entertainment Weekly, celui-ci est revenu sur le parcours de ces deux jumelles qui interprétaient le rôle de la petite fille dans les années 1980 et 1990 : « Il a été intéressant de voir comment elles ont construit leur carrière professionnelle, et je soutiens leur choix de se concentrer sur leurs marques de mode et de diverses initiatives d’affaires. »

      Seulement quelques jours après l’annonce officielle sur le plateau du talk-show de Jimmy Kimmel diffusé sur ABC, les deux sœurs ont affirmé qu’elles n’étaient pas prévenues du come-back de la série à la télévision. John Stamos, l’acteur qui reprendra le rôle de Oncle Jesse a démenti cette version.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.