More
    More

      Jessica Jones de retour dans le premier trailer de la saison 2

      Marvel et Netflix n’en ont pas terminé. Alors que The Punisher cartonne toujours sur la plateforme, Jessica Jones sera de retour en mars prochain. La jeune héroïne se dévoile dans un premier trailer. 

       

      Jessica Jones toujours aussi blasée de la vie 

      C’est donc la détective privée d’Alias Investigation qui ouvrira le bal des shows Marvel de Netflix en 2018. Après deux ans d’absence, outre sa présence dans le crossover The Defenders, la première saison de Jessica Jones a été relativement bien reçue. Suffisamment bien en tout cas pour la mise en chantier d’une saison 2. Après avoir assassiné son tortionnaire mental, Kilgrave, Jessica Jones reprendra ses enquêtes dans Hell’s Kitchen. Malheureusement pour elle, les gens commenceront à la voir comme une justicière tueuse, lui rappelant de douloureux souvenirs du passé.

      Cette deuxième saison étudiera davantage les origines du personnage, et notamment dans l’obtention de ses pouvoirs, qui reste floue pour les néophytes du personnage. Les fans de la série prendront également du plaisir à revoir des personnages secondaires de Marvel’s Jessica Jones, à commencer par son amie Trish Walker (Rachael Taylor) et son voisin de palier Malcolm (Eka Darville). Sur le riff mythique de Barracuda du groupe Heart, Jessica Jones est fidèle à elle-même : énervée, déprimée, alcoolique, fatiguée mais toujours déterminée à arrêter les méchants. Elle se permet même une boutade à l’encontre de l’oncle Ben et sa célèbre tirade des comics Spider-Man : « un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ». Mais pour Jessica Jones, un grand pouvoir implique surtout de grands verres de whisky.

      La saison 2 de Marvel’s Jessica Jones sera disponible en intégralité sur Netflix dès le 8 mars 2018. Découvrez la bande-annonce ci-dessous !

       

      https://youtu.be/DCdXsw256vQ

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.