More

    Jensen Ackles (Supernatural) rejoint le casting de The Boys

    Les derniers épisodes de Supernatural seront diffusés cet automne, le 8 octobre prochain. Ceux-ci clôtureront la quinzième et dernière saison de la célèbre série fantastique. L’interprète de Dean Winchester n’a donc pas tardé à annoncer son prochain projet sur son compte Instagram. 

    Dans une courte vidéo, Jensen Ackles semblait s’interroger sur son avenir en tant qu’acteur. Après quinze ans dans le rôle du chasseur de créatures surnaturelles, une page se tourne pour lui, et une nouvelle s’écrit.

    « Je continue de me demander ce que je ferai… quand Supernatural se terminera cette année. D’un coup, j’ai réalisé . »

    Quelques secondes après le début de la vidéo, il reçoit une bande dessinée entre ses mains : The Boys. En effet, la série en est l’adaptation, et se veut être une satire des histoires de super-héros. Son ton se veut volontairement humoristique, et son ambiance plus violente que celle d’autres séries du genre.

    Jensen Ackels sera Soldier Boy dans la saison 3 de The Boys

    Après avoir joué dans Smallville au début des années 2000, Jensen Ackles retrouve le genre de la série de super-héros, lui qui avait également auditionné pour le rôle de Clark Kent. Il annonce ainsi qu’il fera partie du casting de la saison 3 de la série de super-héros. Il interprétera Soldier Boy, sorte de Captain America de The Boys, vétéran de la Seconde Guerre Mondiale.

    Par ailleurs, le nom d’Erick Kripke est certainement familier aux spectateurs de Supernatural. Il est également un des créateurs de The Boys, et cette série sera donc la deuxième coopération entre les deux hommes. Après le succès de Supernatural, celle-ci s’annonce réussie.

    Avant de découvrir Jensen Ackles en Soldier Boy, il faudra encore patienter. L’écriture de la troisième saison est toujours en cours, et le tournage n’a donc pas encore débuté. La deuxième saison de The Boys sera en ligne sur Amazon Prime Video à compter du 4 septembre prochain. 

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.