More
    More

      iZombie : Jason Dohring rejoint le casting de la saison 3

      iZombie recrute un autre ancien de Veronica Mars ! En effet, Jason Dohring, qui jouait Logan Echolls, rejoint le casting de la saison 3 de iZombie. L’acteur retrouvera ainsi Rob Thomas, showrunner des deux séries. 

      Jason Dohring fera sa première apparition dans iZombie lors de l’épisode 8 nommé « Eat a Kinevel ». Il y incarnera Chase Graves, le beau-frère de Vivian Stoll et membre de son parti Fillmore Graves. Rappelons que le personnage de Vivian Stoll, introduit lors du final de la saison 2, souhaite établir « un nouvel ordre mondial » qui permettrait à Seattle de devenir « la capitale de la patrie zombie ». La venue de son beau-frère ne présage ainsi rien de bon pour les héros de la série.

      Jason Dohring n’est pas le premier ancien acteur de Veronica Mars à apparaître dans iZombie. Ryan Hansen (Dick Casablancas), Enrico Colantoni (Keith Mars), Eddie Jemison (JC Borden dans le film Veronica Mars) l’ont précédé. Kristen Bell avait également prêté sa voix à un des personnages. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.