More
    More

      How To Get Away With Murder enregistre l’arrivée de Lauren Vélez (Dexter)

      L’actrice américano-portoricaine Lauren Vélez a rejoint le casting de la troisième saison du drama How To Get Away With Murder.

      Après la récente annonce du retour de T. R. Knight dans The Catch, une série créée et produite par Shonda Rhimes, c’est au tour d’une autre série développée de nouveau par cette dernière d’officialiser l’arrivée d’une nouvelle actrice à son casting. Il s’agit en effet de Lauren Vélez aka Maria LaGuerta dans la série Dexter qui vient de signer pour apparaître dans plusieurs épisodes de la saison 3 de How To Get Away With Murder dont le tournage ne devrait pas tarder à débuter. 

      En effet, Lauren Vélez sera la présidente de l’Université où travaillait Annalise Keating (Viola Davis) avant qu’elle ne se rende complice des problèmes incessants de sa petite bande d’étudiant(e)s. Son personnage est décrit comme était une femme ayant de l’assurance, amicale et diplomate. 

      Outre son rôle dans Dexter, Lauren Vélez a été également vue dans d’autres séries comme Ugly Betty ou encore Law & Order : SVU. 

      Pour rappel, la saison 3 de How To Get Away With Murder débutera le 22 septembre prochain aux Etats-Unis sur ABC. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité