More

    How I Met Your Mother : ces guest stars qui sont apparus dans la série (diapo)

    Tour d’horizon de ces actrices et acteurs qui ont effectué une brève apparition dans la série How I Met Your Mother, développée par Carter Bays et Craig Thomas. 

    Après l’arrêt de la série mythique Friends, beaucoup se sont retrouvés orphelins ne sachant plus quoi regarder à la télévision. Quelques mois après cela, une autre sitcom à la même sauce a fait surface. Il s’agissait bien évidemment de How I Met Your Mother dont l’histoire ressemble beaucoup à celle racontée par Friends.

    How I Met Your Mother suivait le quotidien de Ted (Josh Radnor), Barney (Neil Patrick Harris), Marshall (Jason Segel), Lily (Alyson Hannigan), ainsi que Robin (Cobie Smulders) et mettait en scène leurs déboires sentimentaux en passant par les difficultés que certain(e)s d’entre eux avait à trouver le véritable amour. 

    Si la série a souffert au début de l’inévitable comparaison avec Friends, elle a par ailleurs su trouver sa place au fil des saisons. En plus de son humour léger, le succès de la série s’est également accru au fil des années grâce au passage de nombreux guest stars connus du grand public. De Nicole Scherzinger à Britney Spears, en passant par Katie Holmes, découvrez les visages de ceux qui ont fait le bonheur des fans pendant plusieurs années dans How I Met Your Mother. 

    CLIQUEZ SUR L’UNE DES IMAGES POUR FAIRE DÉFILER LE DIAPO

     

     

    0

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.