More
    More

      Homeland : Showtime dévoile la date de lancement de la saison 6

      La chaîne américaine Showtime a révélé lors des Television Critics Association summer press tour la date de retour de son drama politique Homeland. 

      Alors que la série politique Homeland vient tout juste d’être officiellement renouvelée pour une septième et huitième saison par Showtime, le réseau américain a également profité de l’occasion pour dévoiler la date de lancement de la sixième saison. Officiellement, la série reviendra sur les écrans américains le 15 janvier prochain et non pas à l’automne comme beaucoup de fans le suggéraient. 

      Comme l’avait annoncé Alex Gansa, le showrunner de la série il y a de cela quelques semaines, la sixième saison d’Homeland prendrait pour cadre l’élection présidentielle américaine, scrutin qui aura pour issu l’élection d’une femme à la Maison-Blanche, une première dans l’histoire des Etats-Unis.

      En plus de révéler la date de retour d’Homeland, Showtime s’est aussi prononcé sur l’avenir de la série Billions, portée entre autres par Paul Giamatti et Damien Lewis qui reviendra le 19 février prochain pour sa deuxième saison. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité