More
    More

      Homeland : découvrez un nouveau trailer pour la saison 6

      La nouvelle saison de la série dramatique Homeland se dévoile un peu plus à l’image de cette nouvelle bande-annonce que vient de mettre en ligne la chaîne américaine Showtime. 

      Encore un peu plus d’un mois avant de pouvoir se plonger dans les nouvelles aventures de Carrie Mathison (Claire Danes) dans la prochaine sixième saison de la série Homeland, diffusée aux Etats-Unis sur Showtime. Le network américain a dévoilé un tout nouveau trailer, après celui diffusé il y a de cela quelques semaines qui lève encore un peu plus le voile de cette nouvelle saison à venir. Bourré d’images totalement inédites, cette nouvelle saison 6 donne l’impression qu’elle sera un peu celle de la transition pour nos personnages après les événements survenus lors de la précédente saison où le FBI s’était notamment fait avoir par une « espionne » russe ayant réussi à infiltrer l’organisation américaine. 

      Cette bande-annonce nous montre également que Carrie retournera aux côtés de sa petite-fille qu’elle a indépendamment toujours relégué au second plan après sa carrière. Il se pourrait que cette nouvelle saison soit celle du changement… 

      En revanche, parmi les personnages qui reviendront dans cette nouvelle saison, le retour de Peter Quinn, incarné par l’excellent Rupert Friend a été confirmé par la production du show alors qu’il était présupposé mort lors de la dernière saison. Le mystère plane toujours… 

      Pour rappel, le lancement de la saison 6 d’Homeland est prévu pour le 15 janvier 2017 sur Showtime. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité