More
    More

      Holly Weed: nouvelle comédie signée OCS signature

      OCS mise par l’intermédiaire de son label maison, OCS Signature, sur des programmes humoristiques. La saison 2 du Skins français, Les Grands, est dans les starting blocks. Et ce n’est qu’un avant-goût de ce que nous réserve le bouquet d’Orange au niveau des comédies. La première saison d’Holly Weed débarquera en fin d’année. 

       

      Holly Weed: Un pitch original.

      25 tonnes d’une substance illicite débarquent sur la plage d’une île. Les villageois étant durement éprouvés par le chômage, ce fait insolite va susciter de nombreuses questions. La situation va de plus se compliquer lorsque le propriétaire mexicain arrive pour réclamer son dû.

      Les auteurs de ce projet sont l’une des premières forces de cette série puisqu’on retrouve Arthur Benzaquen (qui officie aussi en tant qu’acteur) qui a fait ses gammes sur des projets comme Zak ou en travaillant pour Raphael Mezrahi. 

      L’équipe créative dans son intégralité est rompue à l’art de la comédie puisqu’elle est composée de Lionel Dutemple (H, La tour Montparnasse infernale), Daive Cohen (Les nouvelles aventures de cendrillon, Blague à part) et Laurent de Vismes (Les guignols de l’info).

       

      Un casting 4 étoiles taillé pour l’humour

      Les noms de la distribution ne parleront pas forcément au grand public mais beaucoup reconnaîtront quelques visages. Citons par exemple deux fleurons des Deschiens, Olivier Broche et Bruno Lochet, qui ont chacun une fibre comique bien affirmée. 

      L’excellente Claudia Tagbo révélée dans le stand-up avec le jamel Comedy Club est aussi de la partie. Afif Ben Badra, l’une des « têtes » de méchants qui se démarquent dans le cinéma français incarne le redoutable trafiquant. Une valeur sûre pour Holly Weed qui devrait réserver de beaux moments de rigolade. 

      La série arrivera dès le 21 décembre sur OCS max.


      Photo de couverture de l’article:

      © Fabien Campoverde / OCS / Princesse Belly

       
      0

      1 COMMENTAIRE

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.