More
    More

      Haters Back Off (Netflix) aura une saison 2

      Tout va très vite pour la star de YouTube Colleen Ballinger. Après le succès populaire de la saison 1 de Haters Back Off, Netflix a décidé de lui donner une saison 2.

      Haters Back Off aura une saison 2 !! Colleen Ballinger, la créatrice, vient de l’annoncer via deux vidéos : une sous sa propre identité et une sous l’identité de Miranda Sings, le personnage de sa série.

      C’est une nouvelle qui est tombée rapidement, la première saison n’ayant été diffusée qu’en octobre ! Mais Colleen Ballinger a une telle fanbase que la série a fait énormément parler sur les réseaux sociaux : les fans de la YouTubeuse ont souvent mis la série en Trending Topic sur Twitter et ont créé de nombreux montages avec les personnages sur Tumblr (notamment sur le couple #Mirandick).

      Le fait d’être autant présente sur les réseaux sociaux et de vlogger ses aventures permet une fidélisation des fans, et ça lui sert ! Elle a d’ailleurs immédiatement lancé une diffusion en direct sur YouTube afin de fêter la bonne nouvelle avec ses fans.

      Haters Back Off est un projet de famille et très personnel. Colleen a créé le personnage il y a 10 ans sur YouTube et elle a travaillé sur l’adaptation en série avec son frère Christopher Ballinger. La plupart des membres de leur famille et leurs amis ont fait une apparition dans la première saison. Ils sont passionnés et personnellement investis.

      Ce n’est donc pas une surprise d’apprendre qu’ils travaillaient déjà sur la saison 2 sans même savoir si Netflix allait reprendre la série ! Le personnage de Miranda Sings est littéralement le travail de toute une vie. La créatrice a appris la bonne nouvelle par téléphone, et elle a évidemment filmé sa réaction ainsi que l’annonce à sa famille.

      Il n’y a pour l’instant aucune information sur l’intrigue de cette nouvelle saison car elle est actuellement en cours d’écriture. On sait qu’elle sera diffusée courant 2017 et qu’elle sera tournée à Vancouver, lieu de tournage de la première saison. Tout le casting de la première saison sera également de retour.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité