More
    More

      Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo signe pour une saison 15 et 16 !

      Ellen Pompeo, qui a livré une interview explosive à The Hollywood Reporter, ne compte pas quitter Grey’s Anatomy de sitôt. 

      En effet, notre chère Meredith Grey devrait même devenir l’actrice la mieux payée sur une série télévisée. Ellen Pompeo a ainsi pu négocier son contrat à 550 000$ par épisode. De plus, elle est aussi productrice sur Grey’s Anatomy mais aussi co-productrice sur le spin-off sur les pompiers, toujours sans titre, où Jason George y tiendra un rôle

      Avec la saison 14, Grey’s Anatomy est actuellement la série n°1 sur ABC chez les 18-49 ans et occupe la troisième place sur les programmes les plus plébiscités sur le réseau. Le nouveau contrat de Pompeo fait en sorte que Grey’s Anatomy reste dans l’air du temps pour encore au moins deux ans. Ce faisant, elle dépasserait la série Urgences en tant que drame médical le plus long de l’histoire de la télévision. 

      Grey’s Anatomy revient sur ABC le 18 Janvier. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.