Grey’s Anatomy : la saison 14 a une date de sortie

0
474

La chaîne ABC vient d’annoncer la date de lancement de la saison 14 de Grey’s Anatomy !

Date de sortie

C’est le rituel de l’été : les chaînes de télévision annoncent le retour de leurs séries télé. ABC n’échappe pas à la règle et vient d’annoncer le retour de Grey’s Anatomy. Et la saison 14 est prévue pour le 28 septembre prochain à 20h. Double nouvelle : ABC a annoncé qu’il s’agira d’un double épisode pour le lancement ! 

Des retours et des triangles amoureux

Il a été annoncé que Kim Raver aka Teddy fera son grand retour. 5 ans après son départ, l’ex d’Owen risque de mettre le feu entre Owen et Amelia. Peut-être un triangle amoureux ? Un deuxième personnage fera son retour et il s’agit de Paul Stadler (Matthew Morrison), le mari de Jo. Aperçu dans la saison 13, Shonda Rhimes a décidé de développer un peu plus son personnage. De plus, nous savons que Megan (Bridget Regan), la sœur d’Owen, sera présente cette saison. Souvenez-vous, Nathan allait la chercher à la fin de la saison 13. Cette arrivée fera l’objet d’un triangle amoureux avec Meredith puisque Nathan devra faire un choix. Second triangle amoureux entre Japril et … Maggie ! En effet, Maggie et Jackson auraient une aventure lors de cette saison. Mais que les fans de Japril se rassurent : leur idylle devrait vite tourner à la catastrophe. Ajoutons le spin-off de Grey’s Anatomy qui devrait arriver en milieu de saison et nous avons une saison explosive ! 

Promis, dès que nous en savons plus, nous reviendrons vers vous ! Il faudra patienter jusqu’au 28 septembre prochain pour avoir des réponses à nos interrogations.