More
    More

      Grey’s Anatomy : la saison 14 a une date de sortie

      La chaîne ABC vient d’annoncer la date de lancement de la saison 14 de Grey’s Anatomy !

      Date de sortie

      C’est le rituel de l’été : les chaînes de télévision annoncent le retour de leurs séries télé. ABC n’échappe pas à la règle et vient d’annoncer le retour de Grey’s Anatomy. Et la saison 14 est prévue pour le 28 septembre prochain à 20h. Double nouvelle : ABC a annoncé qu’il s’agira d’un double épisode pour le lancement ! 

      Des retours et des triangles amoureux

      Il a été annoncé que Kim Raver aka Teddy fera son grand retour. 5 ans après son départ, l’ex d’Owen risque de mettre le feu entre Owen et Amelia. Peut-être un triangle amoureux ? Un deuxième personnage fera son retour et il s’agit de Paul Stadler (Matthew Morrison), le mari de Jo. Aperçu dans la saison 13, Shonda Rhimes a décidé de développer un peu plus son personnage. De plus, nous savons que Megan (Bridget Regan), la sœur d’Owen, sera présente cette saison. Souvenez-vous, Nathan allait la chercher à la fin de la saison 13. Cette arrivée fera l’objet d’un triangle amoureux avec Meredith puisque Nathan devra faire un choix. Second triangle amoureux entre Japril et … Maggie ! En effet, Maggie et Jackson auraient une aventure lors de cette saison. Mais que les fans de Japril se rassurent : leur idylle devrait vite tourner à la catastrophe. Ajoutons le spin-off de Grey’s Anatomy qui devrait arriver en milieu de saison et nous avons une saison explosive ! 

      Promis, dès que nous en savons plus, nous reviendrons vers vous ! Il faudra patienter jusqu’au 28 septembre prochain pour avoir des réponses à nos interrogations.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.