More
    More

      Gotham saison 3 : on vous présente la mère de Selina Kyle

      La troisième saison de la série Gotham, diffusée sur la FOX, s’apprête à accueillir la mère de Selina Kyle, celle qui est appelée à devenir Catwoman. Et c’est n’est pas une inconnue qui va l’interpréter !
      gotham-saison-3-poster-affiche-selina-kyle
       
      Gotham, dont la troisième saison est actuellement en diffusion sur la FOX aux Etats-Unis, nous raconte l’histoire de la ville de Gotham City, rongée par la criminalité, où les politiciens et les policiers sont corrompus par les mafieux pour qu’ils détournent les yeux et leur laissent le contrôle des rues et des affaires. Mais une nuit, Thomas et Martha Wayne, un couple de milliardaires humanistes, sont tués dans une ruelle de Gotham sous les yeux de leur fils unique, Bruce. L’inspecteur James Gordon, l’un des rares policiers intègres de la ville et récemment muté, jure de retrouver le coupable. Il ignore que cet assassinat va déclencher une guerre entre les gangs de Carmine Falcone et Salvatore Maroni, un bain de sang dont comptent tirer profit Fish Mooney, lieutenant de longue date de Falcone qui rêve de prendre le contrôle de son empire, et Oswald Cobblepot, un homme de main de Mooney prêt à tout pour devenir le numéro 1.
       

      fe48f9fa7ba26fdfd6cf760cfb653bf0_1463118182773_2260412_ver1-0

       
      Pour jouer le rôle de la mère de Selina « Cat » Kyle (Camren Bicondova), c’est l’actrice Ivana Milicevic, vue dans Banshee, qui a été choisie. Elle interprétera Maria Kyle, une femme débrouillarde, capable de se faire passer pour n’importe qui, une criminelle qui est prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut. Elle n’a qu’une faiblesse : sa fille qu’elle a abandonnée, et surtout la seule personne qu’elle aime vraiment.
       
      Ivana Milicevic est connue pour son rôle d’Anastasia / Carrie Hopewell dans les quatre saisons de Banshee entre 2013 et 2016, mais aussi pour celui de Karen Bassett dans la troisième saison de Power sur Starz.
       

      L’apparition du personnage est prévue avant le mid-season finale.

      Découvrez notre critique du premier épisode de cette troisième saison, avant de partir pour Gotham !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.