More
    More

      Glow: Plongée dans le catch féminin

      Jenji Kohan est l’une des créatrices les plus inspirées dans le milieu des séries. Elle fait les beaux jours de Netflix depuis quelques années comme showrunner d’Orange is the new black. Sa seconde collaboration va débarquer au début de l’été. Il s’agit de Glow qui va explorer un univers original, celui du catch féminin. 

      Kohan + Netflix, une formule qui gagne

      Depuis Weeds, la célèbre showrunneuse utilise une formule qui fonctionne. Elle plonge un personnage féminin fort dans un milieu qui lui est étrange. Dans Glow, on suivra une actrice en herbe jouée par la délicieuse Allison Brie (aux antipodes de son rôle dans Community), qui va intégrer le monde fantasque du catch féminin. Elle se retrouve mêlée à une galerie de personnages hauts en couleur. On ne peut pas dire qu’il y ait beaucoup de têtes connues mais chaque rôle semble avoir été bien choisi.

      L’humour est l’une des cartes jouées régulièrement par Kohan. Weeds et OITNB sont pourvus de situations rocambolesques. Cela devrait être aussi le cas de Glow dont ce trailer distille quelques séquences intéressantes. Les années 80 semblent bien retranscrites et on savoure les tenues et coiffures « particulières » de cette décennie. Le tout, saupoudré d’une bande-son adéquate et on devrait avoir l’un des premiers succès de la saison estivale. 

      Le détail qui tue est que ce programme a réellement existé dans les années 80. 

       

      https://www.youtube.com/watch?v=kDIyrmQkG6o

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.