More
    More

      Girlfriends’ Guide To Divorce annulée après 5 saisons

      C’est les fans de la série qui seront déçus de l’apprendre, mais la chaine Bravo vient d’annoncer que la série serait annulée à la fin de la saison 5.

      C’est une surprise pour la série, car Girlfriends’ Guide To Divorce venait tout juste d’être renouvelée pour 3 saisons. Comme quoi les bonnes nouvelles ne durent jamais longtemps. Ce retournement de situation nous laissera quand même le temps de profiter de la série, et de l’actrice principale Lisa Edelstein, qui s’est fait connaitre dans la série Dr.House.

      En effet, la saison 2 Girlfriends Guide To Divorce vient juste de se terminer, il reste encore 3 saisons avant de voir la série disparaitre de nos écrans ! Et bien que les saisons futures seront raccourcies, cela représente encore 19 épisodes à venir. 

      D’ailleurs, en trois saisons, il peut se passer beaucoup de choses, et qui sait ? Peut être aurons-nous droit à un nouveau un retournement de situation si les audiences sont au rendez-vous ! 

      Retrouvez notre critique du premier épisode de Girlfriends Guide To Divorce

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité