More
    More

      Game of Thrones saison 7: Les photos du dernier épisode de la saison

      « The Dragon and the Wolf » sera le titre du dernier épisode de Game of Thrones saison 7. Un premier teaser a été dévoilé, des événements importants se profilent pour un épisode qui devrait durer approximativement 80 minutes. La chaîne HBO a dévoilé de plus quelques photos inédites. 

      Depuis la fuite accidentelle de l’épisode 6 la semaine dernière, Game of Thrones concentre l’attention d’une grande partie des sériephiles à travers le monde. Les théories les plus farfelues fleurissent sur les marcheurs, Jon Snow ou bien qui sera le dernier roi en lice pour le trône de fer. Alors que les derniers événements font grincer des dents une partie des fans, on parie que la série devrait battre des records d’audience. En France, le show est diffusé sur OCS. Une course contre les pirates pour le bouquet qui se veut depuis quelques années, être l’un des acteurs majeurs dans le domaine des séries américaines. 

       

      Une saison 7 de Game of Thrones plaisante mais qui suscite de nombreuses polémiques

      Le show a beau présenter un spectacle bien supérieur aux blockbusters estivaux, il est aussi sujet à de nombreuses polémiques sur la toile. Les durées de déplacements particulièrement réduites pour cette septième saison posent particulièrement problème. On vous invite à consulter l’article d’un média français qui traite avec humour de cette problématique.

      On devrait avoir quelques réponses aux question que l’on se pose avec ce dernier épisode. La mise en place de la dernière saison 8 de Game of Thrones est en marche.

      cersei jaime game of thrones

      jon snow got saison 7

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.