More
    More

      Game of Thrones saison 6: La promo s’intensifie avec ces 3 nouveaux teasers!

      A trois mois du début de la saison 6 de Game of Thrones, HBO accélère la promotion de sa série en distillant de nouveaux teasers attractifs. La dernière mouture du show a laissé quelques traces en raison d’un rythme décousu et d’une intrigue peu appréciée du public. Le network fortement récompensé lors des derniers Emmys Awards a donc décidé d’amplifier la diffusion de teasers pour attiser au mieux l’impatience des fans.

      On se souvient d’un premier teaser mystérieux qui mettait en scène Jon Snow et quelques images intrigantes dévoilé début décembre sur le compte twitter de la chaîne câblée. Pour créer le buzz, HBO a donné aux fans la possibilité de donner leur allégeance à une des trois maisons présentes dans ces images.

      Quelle maison auriez-vous rejoint? Les Lannister qui semblent avoir été bien atteints comme le dévoile leur drapeau bien abîmé. Les Stark de Winterfell n’ont pas été épargnés depuis le début de la série et ce teaser bien sombre ne laisse rien augurer de bon pour la suite. A moins qu’après une descente aux enfers ce soit le début d’une longue route vers un retour aux premiers plans. Qu’en sera t-il de la maison Targaryen?

       Avant un début de réponse pour Game of Thrones saison 6 le 24 avril sur HBO (diffusé en France sur OCS), vous pourrez toujours revoir la saison 5 de Game of Thrones qui sort chez la Warner Bros en DVD le 15 mars 2016.

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.