More
    More

      Game of Thrones : deux énormes fuites annoncent la couleur de la saison 7

      Le tournage de la série à succès Game of Thrones a repris il y a quelques temps et tous les fans sont dans l’attente d’une véritable merveille ! Il y a quelques jours, deux fuites ont eu lieu sur la saison 7 : une vidéo qui annonce un événement très attendu mais surtout la totalité du script de la saison à venir.

      Une première découverte a été faite au sujet de la saison 7 et elle est de taille. Un membre de la communauté Reddit a diffusé la totalité du script de la saison 7 de Game of Thrones avant de voir son compte supprimé. Malheureusement, des petits malins avaient de l’avance et ont réussi à récupérer l’intégralité de ce contenu. La série étant toujours en tournage, il n’est cependant pas impossible que l’intrigue soit modifiée au cours des mois à venir.

      De nombreuses personnes se sont déclarées contrariées, notamment sur Twitter et Facebook, et ont exprimé leur mécontentement à propos de cette fuite. L’une des actrices de la série, Nathalie Emmanuel qui interprète Missandei, n’a d’ailleurs pas hésiter à tweeter sa propre lassitude.

      « C’est vraiment désolant qu’il y ait des personnes déterminées à ruiner la saison 7 à tout le monde. »

      On est bien d’accord avec toi, Nathalie ! C’est pourquoi nous avons fait le choix de ne pas diffuser sur JustFocus le contenu du script. Si vous désirez le lire (libre à vous de le faire après tout), il est disponible en ligne.

       

      La suite de cet article va spoiler un moment majeur de la saison 7. Si vous ne souhaitez pas en connaître le contenu, nous vous conseillons de ne pas continuer votre lecture.

      a3bf83a05b81abc432a39a7ef2c55f8a_large

       

      La saison 6 avait été déjà très forte en émotions et en retournements de situation, mais la suivante promet déjà de grandes choses ! Après six ans de patience, les fans vont enfin avoir droit à l’événement le plus attendu. La scène a été capturée par des fans sur l’île de Gaztelugatxe au Pays Basque.

      À la fin de la saison 6, nous avons laissé notre bien-aimé Jon Snow lors de sa proclamation en tant que Roi du Nord après le mythique épisode 9 de la bataille contre Ramsay Bolton. De son côté, Daenerys Targaryen est en route pour Westeros, équipée d’une armada de bateaux et d’une énorme armée (et de Tyrion à ses côtés, ne l’oublions pas).

      Alors quand la vidéo en question a fuité, la folie s’est emparée des fans : Jon Snow et Daenerys Targaryen vont enfin se rencontrer ! Les deux personnages font partie des favoris du public et leur rencontre était déjà attendue (même prédite par certains) depuis la première saison. Regardez ci-dessous la vidéo diffusée par des fans où l’on voit Kit Harington, très reconnaissable en costume, descendre rejoindre Emilia Clarke en bas d’un grand escalier !

       

      [SPOILER] – – – Kit and Emilia filming two days ago in Gaztelugatxe, Spain!

      Une vidéo publiée par Game of Thrones (@got_updates) le

      Avec la confirmation de l’arbre généalogique de Jon dans la saison précédente, c’est une rencontre qui promet de faire des étincelles ! Pour le rappel, la mère de Jon n’est autre que Lyanna, la soeur de Ned Stark (qui s’était affiché comme le père de Jon), et son père est le prince Rhaegar Targaryen, le frère aîné de Daenerys. Alors, que peuvent bien se dire Tata Daenerys et son neveu Jon ? La rencontre semble avoir lieu sur l’une des côtes de Westeros, reste à savoir de quelle nature sera leur relation après cette rencontre… 

      Pour en savoir plus, il ne nous reste qu’à attendre la diffusion de la saison 7 de Game of Thrones, prévue pour l’été 2017. On espère quand même que d’ici-là, nous ne verrons plus de fuite aussi importante que celles-ci.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.