More
    More

      Gal Gadot interprétera la star Hedy Lamarr pour Apple TV

      Selon Variety, l’actrice Israélienne Gal Gadot interprétera Hedy Lamarr dans une mini-série qui devrait sortir sur Apple TV.

      Hedy Lamarr : une Star Holywoodienne

      La mini-série suivra la vie de l’inventeuse et star de cinéma Hedy Lamarr. Elle est devenue célèbre à Hollywood dans les années 1930. L’autrichienne, naturalisée américaine, est une des rares femmes de l’époque à avoir combiné dans sa vie sciences et cinéma.

      Elle se retrouve a seulement 17 ans aux devants de la scène. Quelques années plus tard, elle sera le centre de polémiques avec le film Extase (1933) puisqu’elle apparaît nue sur de nombreuses scènes. Elle est décrite par le metteur en scène de théâtre Max Reinhardt qui déclare à la presse qu’elle est la plus belle femme du monde.

      Gal Gadot interprètera la star Hedy Lamarr pour Apple TV

      Après avoir quitté son pays juste avant la Seconde Guerre Mondiale, elle poursuit sa carrière de cinéma aux États-Unis. Pour autant, elle n’abandonne pas son amour pour les sciences et marque l’histoire. Elle imagine avec le pianiste et inventeur George Antheil, un moyen de coder des transmissions. Cette technologie permettra de créer la WI-FI et aidera même le développement de la téléphonie mobile.

      Son histoire est parfaitement résumée dans l’épisode 24 de la série Culottées

      Gal Gadot interprètera la star Hedy Lamarr pour Apple TV

      Une série sur l’histoire de sa vie

      La mini-série de huit épisodes était en développement pendant deux ans sur la chaîne Showtime. Elle aura comme actrice principale Gal Gadot qui interprétera le rôle d’Hedy Lamarr. 

      Pourtant c’est Apple TV qui la diffusera. Une décision issue d’un désaccord sur la sérieThe Affair, entre l’écrivaine et productrice exécutive Sarah Treem et Showtime. Ruth Wilson a quitté le show en accusant Treem de créer un environnement de travail hostile.

      La série est produite par Warren Littlefield (The Handmaid’s Tale) et Katie Robbins (The Affair). Gal Gadot sera l’actrice principale de la série, elle produira également le show avec son mari Yaron Varsano. Les enfants d’Hedy Lamarr, Anthony Loder et Denise Deluca seront consultants sur la série.

      Le synopsis officiel décrit la série de la sorte :

      « La série suivra l’incroyable histoire de la vie d’une fille glamour hollywoodienne, s’étalant sur 30 ans depuis son audacieuse fuite de Vienne avant la guerre à son ascension fulgurante durant l’âge d’or d’Hollywood jusqu’à sa chute et à sa disgrâce à l’aube de la guerre froide. Une histoire épique d’une immigrante à la fois en avance sur son temps et victime de celui-ci.« 

      Une série sur un sujet passionnant que nous avons hâte de retrouver sur Apple TV.

      Gal Gadot interprètera la star Hedy Lamarr pour Apple TV



      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.