More
    More

      Future Man: Le prochain hit de science-fiction chez Hulu?

      Hulu a décidé de frapper fort lors du New York Comic Con. La petite plateforme qui a frappé fort lors de la dernière édition des Emmy Awards avec The Handmail’s Tale récompensée a dévoilé les trailers de deux productions qui devraient être très attendues: Runaways et Future Man. 

      On retrouve aux commandes de Future Man, un duo que le public commence à bien connaître, Seth Rogen et Evan Goldberg. Le binôme est particulièrement créatif et se distingue depuis quelques années déjà sur de nombreuses productions. Les fans de comics et les spectateurs de la chaîne AMC connaissent Preacher qui est une adaptation particulièrement déjantée du comic-book de Garth Ennis et Steve Dillon.

      La série débarquera assez rapidement sur Hulu puisque sa diffusion commence le 14 novembre. Elle sera composée de 13 épisodes.

      Josh Hutcherson (l’une des têtes d’affiche de la trilogie Hunger Games)  incarne le protagoniste principal du show. Son personnage est un concierge le jour, et profite de la nuit pour jouer aux jeux vidéo. Il termine le jeu Bionic Force, un jeu qu’aucun gamer n’avait réussi à finir. Deux soldats du futur apparaissent alors qui lui expliquent que cet outil est plus qu’un divertissement, c’est un moyen essentiel pour recruter la personnage qui sauvera le monde.

      Future Man s’inspire largement d’un long-métrage de science-fiction de 1984, The Last Starfigter. Le trailer assume son esprit décalé et révèle quelques séquences étonnantes qui devraient séduire un large public. Les voyages dans le temps seront l’une des thématiques du show.

      https://www.youtube.com/watch?v=vJaUfpbEYIU

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.