More
    More

      Friends : la série mythique pleure le décès de son plus grand réalisateur

      Le petit monde de la télévision est une nouvelle fois en deuil cette semaine, puisque après l’annonce du décès de l’un des scénaristes les plus emblématiques des Simpson, c’est au tour de Vernon Kifer, réalisateur phare de Friends, de s’éteindre…

      vernon-kifer

      Même si son nom ne vous dit pas grand chose, si vous êtes fan de la série Friends, vous avez sûrement vu un des 187 épisodes qu’il a réalisé. Vernon Kifer vient de s’éteindre à l’âge de 63 ans le 16 octobre dernier en Californie.

      Vernon Kifer a filmé 187 des 236 épisodes qui composent les dix saisons du show. En outre, il a réalisé les 46 épisodes du spin-off Joey, consacré au personnage interprété par Matt LeBlanc. Il tourna aussi la majorité des épisodes de la série Les dessous de Veronica (1997-2000), ainsi que certains de Mike & Molly sur CBS.

      joey-1080_520a5510b7445

      Récemment, il venait de réaliser le pilote de Sebastian Says, pour la chaîne américaine NBC, ainsi qu’un épisode du Monde de Riley, prévue sur Disney Channel pour février 2017.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.