More
    More

      Friends : « Celui qui se retrouve avant LA grande réunion »

      La réunion du cast de Friends sur le plateau de NBC fait l’événement, mais nous avons déjà eu droit à de mini réunions occasionnelles.

      Cela fait de nombreuses années que les fans réclament une réunion des six Friends pour un nouvel épisode de la série culte, voire une nouvelle saison. Les acteurs ont toujours refusé, mais cela ne les a pas empêché de se retrouver occasionnellement dans les projets individuels de chacun !

      Dirt – Courteney Cox (2007)

      Dirt est le premier essai de notre Monica après Friends. La série suit la rédactrice en chef d’un tabloïd (Cox), elle a duré deux saisons et n’a pas marqué les esprits, mais elle a fait parler d’elle lorsque Jennifer Aniston y fait une apparition en tant que Tina Harrod, la rivale du personnage joué par Cox. Petit détail : le personnage d’Aniston est lesbienne, ce qui amène à une scène de baiser entre Jen et Court !

      Go On – Matthew Perry (2013)

      Matthew Perry a eu beaucoup de mal à enchaîner après l’arrêt de Friends, Go On est l’une des séries qu’il a lancé, elle n’aura duré qu’une seule saison. Mais les fans auront eu droit à une apparition de Courteney Cox (saison 1 épisode 20) !

      Cougar Town – Courteney Cox (2014)

      Cougar Town raconte l’histoire d’une maman quarantenaire tout juste divorcée qui tente de se remettre « sur le marché » de l’amour. Cette série aura duré six saisons et marque la reprise de la carrière de Courteney Cox après la fin de Friends. Au fil des épisodes, on aura pu voir Lisa Kudrow (saison 1 épisode 11), Jennifer Aniston (saison 2 épisode 1), mais surtout Matthew Perry (saison 5 épisode 2) impliqué dans une histoire qui donnera l’occasion aux fans de se remémorer le couple Chandler/Monica.

      Web Therapy – Lisa Kudrow (2011-2015)

      Les plus nombreuses apparitions (la quasi totalité du cast) se sont faites dans la web série de Lisa Kudrow, ensuite diffusée sur Showtime. L’hilarante Fiona Wallice propose des séances de thérapie de 3 minutes, via webcam ! Cette prémisse permet un format court et un tournage à distance, c’est sûrement la principale raison des si nombreux cameo des acteurs de Friends. On a d’abord vu Courteney Cox (saison 1 épisode 8), puis David Schwimmer (saison 2 épisodes 8, 9, 10, 11), Matt Leblanc (saison 3 épisodes 7 et 8) et enfin Matthew Perry (saison 4 épisodes 10 et 11)

      A noter que les dialogues sont totalement improvisés ! Avant le tournage, les acteurs se mettent  simplement brièvement d’accord sur la ligne qu’ils veulent suivre pour leur personnage.

       

      The Ellen Show (2013)

      Les Friends sont régulièrement invités dans des talks show américains pour faire la promotion de leurs projets personnels. A l’occasion de la venue de Jennifer Aniston, les téléspectateurs ont eu droit à une petite surprise : un sketch avait été préparé, avec l’apparition spéciale de Matthew Perry et Courteney Cox !

       

      Jimmy Kimmel (2014)

      De même, Jennifer Aniston était invitée et s’est prêtée à une petite scène au coeur du plateau de l’appartement de Monica dans la série. C’était l’occasion de réunir les trois filles en incluant Lisa Kudrow et Courteney Cox dans le délire !

      Ils nous font rire à chaque fois, et nous sommes impatients de regarder l’émission qui sera diffusée sur NBC le 21 février !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité