More
    More

      France 2 reconduit Accusé, Cherif sauf Detectives !

      Alors qu’elle vient tout juste d’être lancée sur les antennes de France 2, la série Accusé a été renouvelée pour une deuxième saison tout comme pour Cherif. Toutefois, il n’y aura pas de saison 3 pour la série Détectives, créée par Marc Eisenchteter et Stéphane Kazandjian.

      Après une première saison couronnée de succès en terme d’audience, la série d’anthologie française Accusé est reconduite pour une deuxième saison par France 2. Au vu du principe de cette dernière, la distribution de ce nouveau chapitre sera bien différente de la première. Bien sûr, JustFocus ne manquera pas de vous tenir au courant en cas d’évolution.

      Par contre, si la série Cherif bénéficiera également d’une saison 2 sur France 2, ça ne sera malheureusement pas le cas pour Détectives qui est annulée après une deuxième saison mitigée au niveau des audiences enregistrées. La série menée entre autres par Phillipe Lefebre et Sara Martins n’aura donc pas de saison 3.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.