More
    More

      Focus sur Haters Back Off avec Miranda Sings sur Netflix

      La YouTubeuse Miranda Sings aura sa propre série nommée Haters Back Off, sur Netflix le 14 octobre 2016.

      Haters Back Off Miranda Sings NetflixPour les amateurs de YouTube, cette série est un événement. Pour la première fois, une YouTubeuse passera des vidéos sur internet à l’écran de Netflix ! Colleen Ballinger-Evans a créé en 2008 le personnage de Miranda Sings, une caricature de ce que l’on peut trouver sur YouTube. Miranda donne des conseils beauté, se prend pour une chanteuse hors-pair, une danseuse talentueuse, et est meilleure que tout le monde. Chaque semaine, Miranda Sings poste des vidéos et nous fait mourir de rire à ses dépends. Derrière le personnage de Miranda se cache Colleen, qui a réussi à développer un monde complet autour de cette personnalité risible mais attachante. 

      Avec plus de 6 millions d’abonnés à sa chaine YouTube, un livre, une tournée de spectacles aux Etats-Unis et bientôt en Europe, Miranda Sings est un phénomène qui s’exporte au-delà des frontières de YouTube et qui brasse de nombreux fans, et Netflix l’a bien compris.

      Ce monde excentrique et hilarant prendra vie sur Netflix le 14 octobre 2016, la nouvelle a été annoncée à VidCon (convention qui regroupe les créateurs d’internet, et ayant lieu à Los Angeles) avec une vidéo qui représente parfaitement le style Miranda Sings !

      La plateforme de streaming légal développe depuis 1 an cette série portant sur l’univers de Miranda Sings. La série comportera 8 épisodes, on y verra apparaître l’oncle et la tante de Miranda, interprétés respectivement par Steve Little et Angela Kinsey (The Office), et le meilleur ami de Miranda, Patrick, incarné par Erik Stocklin (Stalker).

      Colleen, comme toute YouTubeuse qui se respecte, est très active sur les réseaux sociaux et vlog régulièrement ses journées (vlog = vidéo blog, c’est à dire se filmer dans son quotidien) On sait donc que le tournage qui s’est fait à Vancouver est déjà terminé, et que la série est actuellement en post production. Elle a partagé hier une première photo exclusive sur son Instagram personnel !

       

      The first image released from my show! 🙈 I’m so excited I’m gonna explode! @hatersbackoff @netflix #October14

      Une photo publiée par Colleen Ballinger (@colleen) le

       

      On s’attend à quelque chose de décalé, de drôle et d’original. Les fans de Miranda Sings (les Mirfanda’s) vont adorer, et les non initiés vont se jeter sur le phénomène. Sortez vos rouges à lèvres !

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité