More
    More

      Festival de Monte Carlo 2015 : Patrick Duffy (Dallas) présidera le jury Séries TV

      Le 55ème festival de Monte Carlo sera présidé par l’acteur, réalisateur et scénariste américain Patrick Duffy. La principauté a également profité de l’occasion pour annoncer les noms des premiers invités dont Eric Close (Nashville, FBI portés disparus).

      Comme certains d’entre vous le savent déjà, le festival de Monte Carlo de cette année se déroulera du 13 au 18 juin prochain. Même si la composition complète du jury n’est pas encore connue, nous savons tout de même qu’il sera présidé par Patrick Duffy connu du grand public pour son rôle de Bobby Ewing dans la série à succès Dallas. Il s’est également illustré pendant cinq saisons dans Amour, Gloire et Beauté. Celui-ci a été souvent invité à Monte Carlo. Ce n’est donc pas une surprise de le voir prendre les règnes du festival.

      En plus de Patrick Duffy (président du jury Séries), on notera également la participation de l’acteur américain Eric Close (Nashville) qui sera président du jury Films de Télévision ainsi que Jaclyn Smith (La Mémoire dans la peau). Pour rappel, l’édition de cette année sera beaucoup plus longue comparée aux années précédentes puisqu’il faudra consacrer une journée de plus qui sera réservée uniquement aux professionnels.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.