More
    More

      Extant saison 2 sort en dvd !

      DVD_Extant_S2La deuxième saison de la série Extant, produite par Steven Spielberg sort en coffret 4 dvd ce mardi 6 septembre. L’occasion de retrouver durant 13 épisodes Halle Berry dans le rôle de Molly Woods, ainsi que Jeffrey Dean Morgan, l’inoubliable Denny de Grey’s Anatomy, qui cette fois interprète J.D. Richter.

      Le synopsis de la saison est le suivant : « Dévastée par la perte de son mari et de son fils Ethan, un robot humanoïde appelé «Humanich », l’astronaute Molly Woods se trouve confinée en zone de repos. Persuadée que cette mise à l’écart vise à lui faire garder le silence au sujet de l’existence d’aliens, Molly s’échappe, mais contracte une maladie inconnue… qu’elle imagine en lien avec la mystérieuse rencontre l’ayant mise enceinte. Trahie par ses amis et se liant d’amitié avec des étrangers, comme l’ex-officier JD Richter, Molly se lance à la recherche d’Ethan et d’Adhu, son fils hybride mi-humain mi-alien, dont l’espèce s’est fortement multipliée. Craignant que les hybrides entraînent l’extinction de l’humanité, le gouvernement ordonne alors la création de puissants soldats Humanich pour les combattre – mais les robots ne voient pas les choses du même œil. L’heure est venue pour les humains de choisir leur camp face aux aliens et aux robots dans cette électrisante 2ème saison d’Extant. »

      Le coffret dvd vous permettra aussi d’avoir accès à de nombreux bonus, tels que, entres autres, des scènes coupées, le bêtisier, une plongée dans les décors ou encore un docu sur la relation entre Molly et JD.

      En attendant de pouvoir vous procurer les dvd, découvrez un extrait de cette deuxième saison d’Extant !

      1 COMMENTAIRE

      1. Déjà précommander, hate de découvrir la deuxième saison, après une première excellente, bien que je ne m’attends pas a une fin correct .. Bel article.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité