Erased : après l’anime et le manga, le drama attendu sur Netflix pour l’hiver !

Erased : après l’anime et le manga, le drama attendu sur Netflix pour l’hiver !

Vous aviez aimé l’anime ? Nous l’avons adoré ! Et c’est avec curiosité que nous suivrons cette nouvelle version du titre Erased. Qui cette fois-ci, sera adapté par la célèbre firme Netflix ! Autant vous dire qu’on en attend beaucoup !

 

Et c’est le 15 décembre 2017 que les japonais pourront découvrir cette adaptation du manga et de l’anime Erased (Boku dake ga inai machi) sur la plateforme Netflix. Comme déjà dit, nous en avons beaucoup étant donné que l’anime (disponible sur Wakanim) est d’une grande qualité sur bien des plans et que le manga (aux éditions Ki-oon) l’est tout autant. Netflix n’a donc pas le droit à l’erreur avec cette production. Mais nous ne nous faisons pas beaucoup de soucis pour eux ! D’autant que le premier visuel a également été dévoilé, et qu’il donne plus qu’envie de découvrir la série !

 

 

 

Autre raison qui pousse notre confiance : le drama sera disponible dans les semaines suivantes à travers le monde, et plus précisément dans 190 pays, doublé et sous-titré. Un effort et une distribution non négligeable qui pourrait ouvrir bien plus de portes à ce superbe titre de Kei Sanbe. Et donner sûrement un peu d’inspiration ici et là pour d’autres projets qui sait ! 

Un drama qui tombera à pic pour cet hiver, sans oublier que celui-ci (dans la version originale) se déroule sur l’île hivernale de Hokkaido dans le nord du Japon. 

 

Casting principal

 

  • Reo Uchikawa dans le rôle de Satoru Fujinuma enfant
  • Mio Yūki (Death Note) dans le rôle de Airi Katagiri
  • Rinka Kakihara dans le rôle de Kayo Hinazuki enfant

 

 

  • Shigeyuki Totsugi dans le rôle de Gaku Yashiro
  • Yūki Furukawa (Itazura na Kiss) dans le rôle de Satoru Fujinuma
  • Tomoka Kurotani dans le rôle de Sachiko Fujinuma

 

 

  • Noriko Eguchi dans le rôle de Akemi Hinazuki
  • Jin Shirasu (Happy Marriage!?) dans le rôle de Kenya Kobayashi
  • Hidekazu Mishima dans le rôle de Sawada

 

 

 

 

 

Rappel du synopsis 

2006. Aspirant mangaka dont la carrière peine à décoller, Satoru Fujinuma travaille comme livreur de pizzas pour joindre les deux bouts. Effacé et peu enclin à s’ouvrir aux autres, il observe le monde qui l’entoure sans vraiment y prendre part. Pourtant, Satoru possède un don exceptionnel : à chaque fois qu’un incident ou une tragédie se déroule près de lui, il est projeté quelques minutes dans le passé pour empêcher l’inévitable avant qu’il se produise… Cette anomalie de l’espace-temps lui vaut un séjour à l’hôpital le jour où, pour rattraper le conducteur d’un camion fou, il est percuté par un autre véhicule de plein fouet. Après l’accident, petit à petit, les souvenirs effacés de l’enfance traumatisante de Satoru resurgissent… Réparer les tragédies du passé. Réécrire le présent. Découvrez Erased, le thriller temporel de Kei Sanbe !

Source : Ki-oon

 

 

Un drama que l’on attend avec impatience et qui tombera à pic pour nous occuper lors des longues soirées hivernales… 

A retrouver sur Netflix dans quelques petits mois ! 

 

Laissez votre commentaire