More
    More

      5 films et séries pour (re)découvrir Zendaya

      La saison 2 de la série Euphoria est très attendue par les fans. Et pour cause, le tournage initialement prévu en mars 2020 a été retardé à cause de la pandémie. En attendant de pouvoir voir Zendaya dans le rôle de Rue Bennett, on la retrouvera prochainement dans une nouvelle romance sur Netflix.

      Actrice, chanteuse, égérie, mannequin, danseuse et productrice exécutive, Zendaya a su nous charmer dès le plus jeune âge. L’idole des jeunes a bien grandi et a désormais de nombreux films à son palmarès. Actrice polyvalente, elle peut se targuer d’être l’une des actrices en vogue, capable d’interpréter n’importe quel rôle. Elle a remporté 17 prix dont un Emmy Award, et est devenue la plus jeune actrice à recevoir ce trophée. Aujourd’hui, on vous propose notre sélection pour rendre le couvre-feu plus agréable et vous faire (re)découvrir quelques-unes des nombreuses performances de l’actrice.

      Si vous aimez le fantastique et l’aventure

      Depuis le 8 janvier dernier, le film où Tom Holland reprend le flambeau Spiderman : Homecoming, est disponible sur Netflix. Il n’est pas obligatoire d’avoir vu les autres Marvel pour comprendre l’intrigue du film. Sympathique, amusant, bon enfant et divertissant, Homecoming mérite amplement ses quatre récompenses. Zendaya a d’ailleurs gagné le Teen Choice Award de la meilleure actrice de cinéma de l’été et le Kids’ Choice Award de l’actrice de cinéma préférée grâce à ce film. 

      Si vous aimez les films romantiques

      Réalisé par Sam Levinson (réalisateur d’Euphoria, scénariste de Deep Waters et producteur de Pieces of a Woman), le film Malcolm & Marie sortira le 5 février sur Netflix. Entièrement en noir et blanc, ce drame romantique retrace la nuit d’un couple qui va vivre de nombreux tourments. Tourné en huis clos, le réalisateur nous embarque dans l’intimité de deux amants incapables de faire face à la célébrité soudaine de Malcolm, après une projection grand public de son film le soir-même. Les deux acteurs primés, Zendaya et John David Washington se partagent l’écran durant 1h46, nous emportant avec eux dans cette nuit agitée. 

      Si vous aimez les comédies musicales

      Primée cinq fois, la comédie musicale The Greatest Showman de Michael Gracey nous emmène dans l’univers Barnum et son cirque de personnes particulières. Sous les traits d’un homme ambitieux et bienveillant, Hugh Jackman interprète le célèbre Phineas Taylor Barnum, connu pour ses freak shows et son cirque au 19ème siècle. Le film rassemble des grands noms du cinéma tels que Zac Efron, Zendaya, Michelle Williams ou encore Rebecca Ferguson et nous fait voyager dans un monde pétillant et décalé. De l’acceptation de soi, aux rêveries enfantines en passant par des balades amoureuses, la comédie musicale est tout simplement émouvante et poignante. Le film est disponible sur Disney +. 

      Si vous aimez les séries sombres

      Diffusée pour la première fois en juin 2019, Euphoria est la série dramatique HBO qui vaut le coup d’œil. On suit le quotidien de nombreux adolescents en quête d’identité. Le tout, plongé dans un univers de débauche avec alcool, sexe et drogues psychédéliques.  Récompensée trois fois, la série nous montre une réalité bien souvent oubliée : les relations toxiques, la drogue à outrance, la recherche d’identité, l’addiction, la dépression, la découverte de la sexualité… Les sujets sont traités sous un angle original pour faire passer la pilule. Visuellement, la série se démarque avec le maquillage vif et pailleté, l’ambiance violine des épisodes et les musiques signées Labyrinth. Samuel Levinson a réussi à créer tout un univers, reconnaissable même par ceux qui n’ont encore jamais regardé la série. La première saison est disponible sur OCS. 

      Et si vous avez besoin d’arguments supplémentaires pour vous jeter à l’eau, c’est par ici.

      Si vous aimez être nostalgique

      Révélée dans la série Shake It Up à l’âge de 14 ans, Zendaya y interprète une jeune danseuse qui réalise son rêve après avoir été choisie pour participer à une émission populaire de danse avec sa meilleure amie CeCe. Les musiques entraînantes, les dialogues hilarants, les personnages décalés et l’univers enfantin : c’est le cocktail idéal pour passer une soirée nostalgique. La première saison est disponible sur Disney +. 

      +5

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.