More
    More

      Doctor Who saison 9 : Maisie Williams (GOT) en guest !

      Après la tournée US de la cinquième saison du hit Game of Thrones, l’actrice américaine Maisie Williams a rejoint la distribution de la saison 9 de la série Doctor Who.

      Celle qui interprète Arya Stark dans Game of Thrones à savoir Maisie Williams vient tout juste d’intégrer le casting de la saison 9 de la série britannique Doctor Who en tant que guest-star. L’information dévoilée ce matin par TV Line a été confirmée sur le compte Twitter officiel de la série à déouvrir ci-dessous :

      Suite à cette révélation, Maisie Williams s’est exprimée en ces termes : « Je suis tellement excitée de travailler sur Doctor Who, c’est un monument si important de la culture britannique. Je suis impatiente de rencontrer l’équipe du film et de commencer à tourner, d’autant plus que nous allons filmer pas trop loin de ma ville natale. »

      Alors que la saison 9 de Doctor Who devrait débarquer à l’automne prochain sur BBC One, Steven Moffat (Sherlock), le créateur du programme n’a pas caché son enthousiasme à ce sujet : « Nous sommes ravis que Maisie Williams nous rejoigne sur Doctor Who. On ne peut pas trop en dire sur qui ou quoi elle va jouer, mais elle va affronter le docteur d’une manière très inattendue. »

      Pour rappel, la saison 5 de Game of Thrones est attendue pour le 12 avril prochain sur HBO aux Etats-Unis.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.