More
    More

      Doctor Who : La série britannique confirmée jusqu’en 2020

      Steven Moffat, le Co-créateur de la série de science-fiction Doctor Who a confirmé que son show se poursuivra encore 5 années. 

      Les fidèles adeptes de la série britannique Doctor Who n’ont pas de soucis à se faire. Si l’on en croit les informations communiquées par son producteur et créateur Steven Moffat, la série vient d’être renouvelée pour 5 saisons supplémentaires sur la chaîne BBC One. Ce dernier s’est confié au Doctor Who Magazine en ces termes : « Je pensais que ça durerait dix ans. Je ne pensais pas que ça durerait dix ans avec BBC Worldwive qui tente de m’asseoir dans une pièce pour parler de mes plans pour les cinq prochaines années. C’est un incroyable format, où vous pouvez constamment reconstruire l’univers et tant que les gens ainsi que la BBC se passionnent pour la série, il n’y a aucune raison qu’elle ne puisse pas durer encore 50 ans. »

      Ce dernier a tout de même rappelé que même si la série est officiellement reconduite pour cinq ans sur le network britannique, il ajoute que « ce n’est pas si facile. Ce n’est pas facile de trouver de nouveaux Docteurs, de nouvelles personnes. Le danger est aussi là, qu’ils pensent que ce soit facile, et il n’y a rien de facile dans la production de Doctor Who. » Comme vous le savez, les audiences de la série Outre-Manche sont très bonnes, ce qui n’a pas donc empêché Steven Moffat de souligner ce point : « Nous sommes stables. On augmente même à l’international. Aucune série ne fait ça ! On est censé baisser. Doctor Who est juste stable. C’est extraordinaire.

      On croise donc les doigts pour les 100 ans de la série !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.